Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le top 10 des chiens en France

Comme chaque année, le classement des chiens préférés des français a été publié par le Lof, le livre des origines françaises. Voici donc, les races qui ont eu vos faveurs en 2006 !

 Toujours à la 1ère première place, le Berger allemand. L’occasion d’avoir une pensée pour notre mascotte, Mabrouka, qui a fait beaucoup pour la popularité de ses congénères…

A la 2ème place, et c’est une surprise, le Golden Retriever, avec un bond de plus 70% en 10 ans. Il détrône, pour la première fois, le pourtant encore très populaire Labrador qui prend la 3ème place !

Mabrouka



4ème   : Le cavalier king charles
5ème   : Le setter anglais
6ème   : L’ américan staffordshire terrier
7ème   : L’épagneul breton
8ème   : Le yorkshire
9ème   : Le cocker spaniel anglais
10ème : Le rottweiller

source : 30 millions d'amis

 

Commentaires

  • wal kaleb 3arbi fenou ?

  • J'adore les bergers allemands, je suis bien contente qu'ils aient la première place...ils ont une allure, une grace, ils sont d'une beauté, ils sont fidèles et intelligents...une pensée à mon berger allemand à moi, ma belle Nikita.

  • ya adib tawwa bel operation monique elli 3melt'ha pour sauver les anes en tunisie welli allah msalli 3anibi khdet succee mouch normal!!
    ch9awlek law ken na3mlou le top 10 des anes en Tunisie?
    Mouch fekra bellehi?

  • e o cão de rua portugues??? il compte pour du beurre...en tout cas pour moi, c'est celui là le number ONE!
    mais j'aime aussi le berger allemand (et ma Jess')

Les commentaires sont fermés.