Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La médina By night

Cette vidéo est un cadeau à tous les blogeurs expatriés et à tous les amoureux de l'ambiance magique et de l'odeur de chicha pendant les veillés du ramadan, voici une courte séquence video de la médina le 28 septembre, je déambule avec mes amis dans les ruelles de la médina partant du café des chaouachines jusqu'a la porte de la bibilothéque nationale en passant pas la mosquée de jame3 el zitouna!
les souks sont encore fermés, mais je vous promet une deuxieme vidéo la nuit du destin!
hakka tairou el ouahcha ou tchemmou rihet romdhan;)
un special clin d'oeil à iskander, lamine, zizou,houhou, rebelle, hannibal, bas les masques, emna, mira, skydancer, luna...et tous les autes;à

Commentaires

  • Mon cher Adib merci beaucoup pour ce clip video and thank you for your kind thought:)Shahya tayyba!

  • merci adib pour cette video!! et pour le clin d'oeil !!chkhass tawwa law ken ta3mlelna video fiha klibia we sidi bou!!

    ps: 7a99a 3lech ma 3meltech doura mejjiha lokhra mta3 el mdina? jihet nahj zarkoun...

  • Elle est géniale cette vidéo. Il manque juste l'odeur :-)
    Ca me rapelle la longue marche pour arriver à la station de bus après une dure journée dans mon ancien lycée : Le Sadiki.

  • Merci Adib, tayara ;-)

    ps. stp corrige l'URL de mon blog : houblog.net.

  • Sympa la video :) Et vous aurez remarqué le nombre de filles au mètre caré, c'est impressionnant ;)

  • ca me fait chaud au coeur et ja i les larmes aux yeux

    merciii

  • ya adib ija a3mel talla fi blogi!!
    7attit issaouia mta3 sidi bou(mjared)!!
    aya a plus

  • merci azizi adib !!! ca fait plaisir !

  • Tu es adorable Adib,

    Merci beaucoup pour ce cadeau, pour cette pensée.

    j'attends avec impatience la deuxième vidéo.

  • ma7leha bledi ! :-)))

  • @hannibal, lamine:) de riens chers amis;)
    @houhou: hélas c'est avec un appareil photo, donc l'image bouge beaucoup;) c'est fait l url!
    @mimouna: bent essadikia? chey kbiir;) la prochaine fois je metterai une vidéo parfumée;)
    @kassus: t'as raison mais c'est normal c'est un café à homme surtout, la prochaine fois je ferai une video fi der bacha ou dar elmedina et je metterai comme commentaire ou sont les hommes?:):)
    @péché mignon, tes larmes me font chaud au coeur;)
    @zizou: y'a ghibtek!
    @luna: ok bb, c'est comme si c'était fait!
    @blogeuse;) mahla bledna!

  • Effectivement il manque les odeurs, la fraicheur qui fait du bien après la chaleur de la journée, les chats et on ne fait que deviner la chaleureuse ambiance qui règne dans cet endroit et les orchestres dans les établissements. J'ai eu la chance de faire quasi la même balade :-) cela me rappelle de bons souvenirs. Merci ami du soleil.

  • merci beaucoup Adib.. je vois la vidéo en retard...

    Bien que ma connexion est merdique.. je l'ai regardé .. Elle est géniale..

    Merci beaucoup :)

    N7ebb nrawwa7!!!!

  • Rihet el bled comme l'avait si bien chanté Jammoussi!!!!

    Pensons tous à la sauvegarde de notre Medina!

Les commentaires sont fermés.