Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Iranienne dans l'espace!

 

medium_ansari_anousheh.jpg

Drole de destinée, la premiere femme touriste de l'espace s'avére être d'origine Iranienne ayant la nationalité Américaine;)

 Mm Anousheh Ansari, une brilliante ingenieur en télécommunication, ayant fait fortune dans les technologie du future, viens d'obtenir son billet pour aller taquiner les étoiles!

à l'instant ou j'écris ce post, elle vient de décoller a bord d'un soyouz de la base de baikonur. cela pour un séjour dans l'espace le temps de réaliser son rêve d'enfant!

 Cette charamante femme qui a émmigré aux USA à l'age de 16 ans avec ses parents, a su s'adapter a son nouveau pays et tirer profit de son ingeniosité;)

sur sa combinaison elle arbore les deux drapeau Américains et Iranien, au moment même que ces deux pays se préparent à l'affrontation, elle essaye avec ces moyens d'envoyer un message de paix et de reconsiliation.

Son exemple montre qu'avec la volonté tout est possible il suffit d'y croire et d'y oeuvrer pour tout réaliser!

Voici l'adresse de son blog : The road to baikonur

medium_anousheh_ansari.jpg

pour plus d'informations   et encore des informations;)

Commentaires

  • What an inspiring lady indeed. Cette femme nous demontre ce que le mot volonte veut dire, que la reussite n'a pas de frontiere, de sexe ou de religion. Realiser un reve pareil , c'est magique. j'espere comme tu dis que nos jeunes s'inspireront de son parcours et ne s'arretent devant rien pour realiser les leurs.

  • Un message pertinent adressé à toute l'humanité. Qui dit mieux?

  • Encore une illustration de l'american dream, ça laisse rêveur tout ça.
    Arriver dans un pays sans en parler la langue et se retrouver quelques années après à bord d'une navette spatiale, ça arrive ooooonly in america!

  • chbiha mechia taamel attentat terroriste fel espace??

  • Je ne sais pas si c'est impressionant ou completement fou...:)

  • Une iranienne, de nationalité américaine qui décolle de baikonour dans un Soyouz, triple défi, belle réunion de détails plus que significatifs.
    Ceci dit, personnellement et même si j'adore les images de l'espace, je ne me sens pas du tout prete à un voyage de ce genre, donc vraiment chapeau. Moi je n'oserais pas.
    Merci Adib pour l'adresse de son blog.

  • Une iranienne, de nationalité américaine qui décolle de baikonour dans un Soyouz, triple défi, belle réunion de détails plus que significatifs.
    Ceci dit, personnellement et même si j'adore les images de l'espace, je ne me sens pas du tout prete à un voyage de ce genre, donc vraiment chapeau. Moi je n'oserais pas.
    Merci Adib pour l'adresse de son blog.

Les commentaires sont fermés.