Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amusant;)

  Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute
  compréhension.
  Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour
  voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.
  Mais, vous ne pourrez pas !!!  Essayez.....


  1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied
  droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des
  aiguilles d'une montre.


  2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit,
  dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite.


  Votre pied change de direction !!!!
  Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y
  faire.

 moi j'y arrive paaaaaaaaaaaas:( mais c'est amusant :)

Commentaires

  • Ca fait une bonne dizaine de minutes que j'essaie mais ca foire:))) je sens que je vais y arriver

  • Depuis que j'ai lu ton article j'ai pas cessé d'essayer!! Mais en vain :)) Et oui!! Le corps ne subit pas toujours aux ordres !! Il a ses propres lois !! Il commande ! (mella tal3a etla3et biha ! mdr)

  • Adib!!!
    andi kerd mridh fi blogi!!!
    ija dewihouli!!!
    amane amane!!!

  • j'y arriveuuuu pas!!!!
    j'ai fait la même chose avec le peid gauche et lamùain gauche c'es prail j'y arrive pas non plus!!!
    y'a une explication rationnelle à ça ou pas?

  • Il suffit de dessiner le 6 dans le sens des aiguilles d'une montre... Et tout va pour le mieux.

  • Hé hé..
    J'y arrive moi :p:p:p
    J'ai eu une batterie à la maison pendant un an!! J'ai appris à faire tout ces trucs!!
    Essayez de tourner une main dans un sens et l'autre dans l'autre sens :p

  • toute la nuit je ne fais que tourner la main et le pied. ma famille a commence à s' inquiéter de mes gestes:P mais je ne desespere pas car je sens que j'arrive

  • looooooooool
    mella 7ala :p

  • là tous mes collègues de travail ont un pieds dans l'air et une main qui dessine un six, je crois qu'il est temps de rentrer pour nous :-))

  • haha
    c'est incroyable non;)
    malla skydancer champion de batterie
    je salue la perseverance de tunisian touch!

  • haha gattouso:):):) mella jme3a ;)

  • Personne n'a voulu suivre mon conseil apparemment :(

  • slt super don blog + 5 vient voire le mien si tu veut. (http://philou22.boosterblog.com/)
    et (http://philou615.boosterblog.com/) et mes petit dernier.
    (http://lukiluki.boosterblog.com/)
    (http://philou2110.boosterblog.com/)
    a plus .

  • J'y arrive mais Rafia a du mal...

  • tu es prêt ou prête à gager ???

  • Ni moi ni mes deux soeurs n'arrivont à le faire.

    Par contre ma 3ème soeur y est arrivée elle!! Comment ? Elle commence à dessiner le 6 par la boucle (eddoura en bas en partant vers le haut :)

    Allez rebelote, essayer et vous y arriverez :)))

  • ah bon t y arrives pas....il parait que c est pour mesurer les capacités sexuelles....LOL....Mezzel ilkhir fiddinia...Gros becs du québec...Ya adib... apliiiiiiiiiis.. profitez de la plage pour moi
    Katkouta

  • ya jmeaa ijew choufou kerdi ijew!!!
    mridh meskin mridh!!!
    we tabib adib kalli lebes alih!!!!

  • c'est encore plus dur en essayant de dessiner des 8

  • Merci pour vos plusieurs visites.Bravo pour votre blog!Il est amusant.Véto est un beau métier.Bon anniversaire avec un peu de retard.

  • c trop fort ton truc jé essayé et j'y arrive pas....

  • 88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888 ou 66666666666666666666666666666666666666666
    et oui j'ai fait tout ça . J'suis fatiguée et j'vais m'coucher.
    c'est vrai qu'avec le 8 c'est encore plus dur.
    Avez pas autre chose à nous faire faire?????, déjà qu'on est à moitié fou............

  • Salut Adib... j'ai rencontré le proprio du latino et il a été super (il m'a filé une invitation pour deux pour la tombola de la kermesse de l'école). j'étais en train de surfer tranquilement sur la vague blog (j'aime de plus en plus la Tunisie depuis que j'ai découvert son underground) quand je suis tombée sur ton post. ahbilt (non je ne suis pas de nouveau enceinte mais je ne sais pas comment on écrit le "heu") parce que mon mari n'arrête pas de nous bassiner avec des trucs comme ça (surtout avec notre aîné qu'il provoque tout le temps) et que seul lui arrive à faire. du genre, se frotter le coeur avec la main gauche et, avec la main droite, se taper sur le sein droit (je sais, je sais, je n'ai pas épousé un intello ;-) mais au moins on se marre). bref, j'ai couru l'interrompre en plein match Argentine-Mexique pour lui filer le truc.
    IL N'Y EST PAS ARRIVE et moi j'étais par terre de rire à le regarder faire!!!
    Et là, pendant que j'écris, je suis sûre qu'il essaie encore...

Les commentaires sont fermés.