Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12th Tunisian Meetup

Skydancer, viens de jeter le boomerang du douzième meetup , il est en Tunisie pour quelques jours alors il veux en profiter et nous rencontrer !
Il propose  Biwa, berges du Lac le Samedi 15 à partir de 16h !
Il y’aura pleins de nouveaux blogeurs, alors les anciens soyez au rendez vous ;)
Sky, nous prépare une surprise, le vidéo de l’after du meetup parisien en exclusivité !
Alors Tous à Biwa ce samedi Car on fetera le premier anniversaire des meetup Tunisiens!

Commentaires

  • sans vouloir te vexer Adib mais c'était convenu que le prochain meetup sera organisé par karim2k à Zaghouan. Je l'ai vu ce samedi et il m'a confirmé que ça sera pour Dimanche 23 en forme de Picnic.

  • a

  • Desolé marouen..
    Ya pas de probleme ;)
    On appellera ce meet up le 11th meet Up Bis.. Ou the first 12th meet up..
    ça ne te derange pas? ;)

    Et Tu es invité!!
    netghachech ken ma tjich!!!

    a plouch ;)

  • je pense que je pourrais pas venir, je suis invité à un concert de rock à l'INAT et en plus je suis pas dans la liste des gens que tu voudrais voir (selon ton blog)

  • merci marouen pour le reminder j'ai un ptit problème avec mon blog , houssein semble fixer ca , mais en attendant le 23 le meetup sera chez-moi , bien qu'on peut faire deux ;)

  • wena wena je fais partie de liste ya skydancer??

  • @marouen: chnoua liste des gens que tu préfere voir? c'est quoi ça marouen? chaque fois que tu organise un meetup t'as l'habitude de mettre une liste? il a simplement mit la liste des gens qu'il conaissait et qui ont confirmé leurs présence!
    qd au meetup de karim, c'etait prévu pour le mois de fevrier, mais aucune nouvelle depuis et en plus je ne savais pas qu'il avait fixé la date pour le 23, je n'ai pas eu de mails via Tunisian group qui m'informe, alors que karim avait l'habitude de prendre contact avec nous de cette façon!
    je trouve l'initiative de sky trés louable pour un blogeur non résident et il faut l'encourager, comme tu as fais et tu m'as contacté pour ton meetup et je suis venu, ilm'a contacté j'ai relayé l'info et je viendrai et toi aussi!
    il peut y'avoir un deuxieme meetup chez karim, de toute façon tu sais trés bien que beaucoup de blogeurs ne pourront pas se deplacer a zaghouan!
    alors j'espere que ce n'est qu'un malentendu!

    @karim : biensur qu'on pourra faire deux! serieusement je netais pas au courant pour la date et sky reste que quelques jours a tunis!

  • Moi je ne comprends plus rien!!

    @ marouen et karim!! lai 3ad!! je compte sur vous!! Je n'etais pas au courant de l'histoire de votre blog meeting.; et pour la liste, elle est actualisée au fur et à mesure que les gens confirment!! Et vous etes la bienvenus!! wAllah bech netgachech ken ma tjiwech!! Faites de votre mieux PLEASE!!
    Je vous mets dans la liste!! ET je ne veux rien entendre!! VOUS VENEZ!!!

  • mais j'ai jamais été contre et Adib sait bien que la seule raison pour laquelle je rate un meetup c que j'étais à l'étranger.
    je vais faire de mon mieux

  • on compte sur toi marouen, la derniere fois le meetup etait excellent a latina!
    on essayera de faire mieux cette fois surtout que beaucoup de nouveaux blogeursvont venir!

  • je compte sur vous bich tifrhou biya sinon je viens pooooooo!!
    looooooool
    "roussa"!!!

  • slt toi
    bon jkompren rien moi... le 12éme meetup mte3na a7na ça sra fé ac skydancer ou bien on va en fér deux ? un avec skydancer et un à zaghouan????

  • Oui ya foufa on va faire un avec skydancer au Biwa et celui de zaghouan ca sera en fervrier avec karim. donc n'oublie pas de venir :)
    a plus

  • fevrier? :-))))) en 2007 alors :-)))))

  • haha. Lamine, arrêtes, tu vas perturber la petite.
    Foufa, c'était prévu ... pas sera ....

Les commentaires sont fermés.