Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi j'ai viré ma secrétaire?

medium_secretaire.jpg



Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire.
A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?"
J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?"
J'ai répondu : "Quelle question !"
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante...
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon .
Voilà pourquoi j'ai viré ma secrétaire!

 

Via Mariouma elkahloucha;)

Commentaires

  • trop fort!!! hihihihihi!!
    merci Adibs pour cette blague...de fin de semaine pour moi ;)
    yes!!!!!
    à samedi!!!

  • s'avoures bien ces trois jours de vacances;)

  • lolllllllllllllllllll

    trop drôle looolllllllllll

  • je connaissais la balgue, mais c tjr avec le mm plaisir que je ma lis, j'aimerais js être dans cette situation!!!
    et ça leur apprendra les hommes de refléchir qu'à ça qd une fem leur propose un verre!!!

  • blague bien connue, mais toujours un plaisir a la relire :-)

  • :-)) hlouwa barcha

  • yeeeeeeeeesser 3afsa!!!! j'étais en train de la lire dans la salle d'internet, et à la fin , quand j'ai lu "et moi j'étais comme un con à poil dans le salon" 9olt à haute voix "heeeehhh" (tefja3t soit disant) :-D tout le monde qui était à coté de moi m'a regardée :-D comme d'hab, je réagis tout le temps à haute voix :-D

    yeeeeeeeeeeeeeeesser 3afsa!!!!

  • Je pensais voir en fait ta photo à toi, devant le gâteau....

  • Pas mal la blague :))))
    en fait Adib j'étais en train de chercher une belle image de kélibia mais en grand format comme fond d'écran pour rendre jalous mes collègues et en fait je n'ai pas trouvé
    est ce que tu peux m'envoyer une de petit paris ou de la plage, une bien tu vois
    Tu connais mon adresse mail je suppose
    sinon tu peux la récupérer sur mon blog lengliz_mourad.blogemploi.com
    ok aller ciao

  • Pour ceux qui connaissent pas, j'attends vos réponses !!!!!!!

    Ceci est un vrai test psychologique...

    C'est l'histoire d'une jeune fille.

    Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves.

    C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

    Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle n'a pu trouver quelqu'un le connaissant.

    Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

    Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

    Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

    Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...

  • Pour ceux qui ne connaissent pas cette enigme, j'attends vos réponse et puis je vous donnerai le résultat aprés


    Ceci est un vrai test psychologique...

    C'est l'histoire d'une jeune fille.

    Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves.

    C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

    Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle n'a pu trouver quelqu'un le connaissant.

    Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

    Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

    Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

    Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...

Les commentaires sont fermés.