Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saber Rebaï Premier Tunisien à L'OLYMPIA

Notre chanteur national Saber Rebaï donnera un concert le 7 février à l'OLYMPIA, Bruno Coquatrix, Il sera le quatriéme chanteur arabe aprés Abdelhalim,Oumkalthoum et Fairouz à se produire dans cette salle Parisienne!

Je respecte beaucoup ce chanteur, c'est l'une des plus belles voix arabes!

Je vous invites aussi à visiter son siteweb, il y'a quelques extraits musicaux de grande qualité et un forum!

Commentaires

  • j'avoue , je ne connais pas mais j'irai jeter un oeil sur son site pour combler mon ignorance

  • Pour moi Saber est le meilleur Chanteur Tunisien sur la scéne.
    C'est un artiste au font, j'aime beaucoup ses chansons, des belles chansons, et des paroles mouch noraml!
    Il ya une chanson que j'adore : ya Ommi , mella ghnaya mahboula qui me fait couler des larmes à chaque fois que je l'entends.
    Malheuresement que je ne peux pas assister à ce concert!

  • En tout cas il a fait un tabac d'après des potes qui y sont allés

  • je vien d rentrer du cancer de saber à Paris, c ....................génial.
    merci Saber.

  • franchement, on aurait prefere voir anouar brahem a l'olympia pas saber machin bidule..

  • bravo saber
    j'etait vraiment satisfaite comme beaucoup
    la musique les parolees sa presence sur scene et surtout sa belle voix encor bravo

  • C'était magnifique
    interprétation et voix a la hauteur de sa réputation
    Encore bravo saber rebai

  • saber rebai plus beau chanteur au monde exellente voix il a tou je vou l'assure je l'ai vu hier plus beau que jamais exellent c'est son ajectif!!! j'adore!!!

  • zayid m3a wild bledi ;-)

  • saber c le meilleur zaîed il ny a rien à dire!!!!!!

  • sauf si bilal et mami ne sont pas arabes, je crois que tu oublies quelques artistes quand tu dis "le 4eme chanteur arabe".

  • c'était une soirée magique pour moi et surtout trés trés bien organisée.BRAVO SABER VOUS PROUVEZ CHAQUE FOIS QUE VOUS ETE TRES SPECIAL DANS TOUS CE QUE VOUS PRESENTEZ

  • se concer il étai mortel c domage ke ya pa de piste de dance a lolympia.saber rebai je t'aime.t'est tro bien ya rien a dire.

  • DESOLE ILIESS C'EST UN OUBLI DE MA PART!

    biensur que qu'ils sont arabes et maghrébins par dessus tout!

  • la soirée etais magique et magnifique , Saber vous étiez super sur cette scène mythique! j'ai fait 700km pour venir vous voir , du sud-ouest de la france. Par contre j'ai trouvé que la soirée etait trop courte par rapport à la soirée de carthage , j'etais un peu déçue et frustrée.Mais tout ce que vous avez chanté nous a amené au paradis et surtout ali gara.

  • saber rebai ce concert était super.court mais intense!!!!

  • malheureusement, j'ai pas pu y assitster mais j'espere aller le voir cet été a carthage.

  • saber c'est le meilleur chanteur en Tunisie. ana inhibout barcha barcha itsawir imchitlou mil kef hata tunis itfarijt fih

Les commentaires sont fermés.