Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vivre en 2006


Tu sais que tu vis en l'an 2006 quand :
1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire :)
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message...
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans la liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.
ET EN PLUS TU RIGOLES !

P.S: trouvé dans ma boite a mails envoyé par un certain kakashi;)

Commentaires

  • je sais pas si vs preumsss ds ce blog ou pas mais preums quand meme

    Adib : desolee mais ton article ne m a arrache aucun sourire c est pas que c est pa drole hacha , mais she pa prq g pas souris :)

  • je viens d apprendre que tu es tunisien , ah si je savais ca j aurais pa publie mon commentaire, apres ce que vous avez fait au marocaisn lors de la derniere cap

    non je rigole, je ss xenophile ( sauf pr les egyptiens )

  • salut karla
    t'as raison ce n'est pas si drole
    mais c juste pour mettre un truc sous la dent en ecrivant mon prochain post
    haha

  • hihih adibus moi aussi je l'ai recu , koike moi j'ai trouvé assez drole..

    http://mira.diary-x.com/journal.cgi?entry=20060127a

    ton kakashi ne serait pas un fan de naruto :)

  • On vit dans une époque ou la vitesse et la technologie nous prive de beaucoup de bonnes choses!
    pour moi ça fait quelques années que je ne voit les membres de ma famille que dans les fetes de mariage ou dans les décés (ellotf 3likom elkoll)!
    Que vous pensez si je vous dit je n'ai apprisque l'un de mes cousins a eu un fils et que je ne l'ai appris qu'aprés 4 ans de sa naissance!

  • Zut alors, je ne vis vraiment pas en 2006....:)

  • moi ça m'a bien fait rire!
    l'autoderision jm ça et là je me suis vue en face!

  • oui pas mal, c'est un peu vrai ce que tu dis !!!!!
    Mais c'est marrant car en Tunisie on a pas le même comportement, on est plus zen, on trouve le temps de tous faire. Mais sur paris par exemple, j'ai tjr des choses à faire et je n'arrive jamais à les finir c'est fou et c'est vraiment chiant, à force je me fais une liste de tâche maintenant :)))))
    aller bonne journée Adib

  • celui qui t'a envoyé ça n'est pas un bloggeur car il a oublié sur la liste :
    18- prendre les nouvelles de ces amis à travers leurs blogs.

    et c'est l que ça devient super grave:-)))

  • :D la 14, c'est exactement moi... ms je fais de mon mieux pour m'en sortir :)

  • je me suis trouvée dans ce commentaire : le cell phone et l'Internet, c'est vraiment drôle

  • J'ai trouvé ça très drole même si je ne suis pas une vraie mordue d'Internet, ni du mobile, du PC en général, mais je n'ai pas compris un truc "incliner la tête pour sourire", sinon c'est pas mal et c'est vrai qu'il y a des personnes qui ne savent plus communiquer qu'à travers SMS, mails et autres alertes electroniques.

  • Sympa de voir avec humour qu'on devient ridicule avec le temps ... moi je me félicite quand même de pas faire l'exception. Suis heureuse d'être normale ! :)

  • j'ai reçu aussi ce mail et je trouve qu'il reflète assez bien notre époque

Les commentaires sont fermés.