Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concour de Salsa à Latina

 

Dans trois jours, se déroulera du coté de Latina sur les berges du lac, un concours de Salsa, ça sera le vendredi 27et le samedi 28 janvier. pas moins de 12 couples inscrits.

je serais parmis les candidats et jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas encore de partenaire, je crois que je vais choisir une parmis le public et faire une petite danse:) j'espére passé les qualifiquations au moins:) vous savez je suis coincé avec mes vaches et je n'ai pas le temps de préparer un programme ni m'entrainer:)

sinon pour ceux qui vont assister au show vous n'allez pas etre deçus, mes amis salseros et salseras vont vous régaler:)

croisez les mains pour moi et pour ceux qui seront présents ne ménagez pas vos voix et encouragez moi!

Commentaires

  • ALLEZ ADIIIIIIIIIIIIIIIIIB, si tu me prends comme partenaire, tu es sur de perdre, c'est deja ca ;-)

  • Laisse nous croiser les doigts pour toi et fait gaffe a ne pas croiser tes mains ;-)... sinon tu risques de finir étalé sur le parquet.... Aller vas-y et rapporte nous des photos et surtout celle de ta coupe du meilleur salsero de Tunis oue dhaouehiha ;-)

  • tu es coince avec tes vaches mon ami?
    aya nchallah rabbi m3ak fel concour...
    7a99ek t9oul el pajja yji yetfarej.

  • Chers ami(e)s

    Laissez-moi juste vous demande un truc:
    Quels sont les meilleurs endroits de sortie actuellement à Tunis ?

    Merci
    Toto

  • Ca depends de ce que tu aimes comme ambiance ... hi hi je suis devenue experte dans la nuit nocturne de tunis ;-)
    Adib, si tu gagnes pas le concours, je comprendrai que je me suis trompee sur ton 'expertise"

  • salut tout le monde ,
    pour le choix venez choisir parmis les personnes "voilées" sur mon blog

  • ayya bonne chance ya adib ,taw njiw ntollou 3alik c 'est promis!et qui sait si tu ne trouve pas de partenaire je pourrais essayer......de toute façon c'est toi qui mène la danse!

  • merci pour vos encouragement chers amis:)
    la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé une partenaire, la mauvaise c'est que le concours est dans quelques heures et je dois improvisé:):)

  • Bon ma poule je me sacrifie je vais mettre une mini jupe et une perruque et je ferai ta partenaire :)

  • Bon courage adib!

    Inchallah zina!

  • Hi !

    Si tu cherches une partenaire pour gagner (hi hi !)
    je suis partante...

    Ok, il me reste deux semaines encore, je suis à tunis
    pas de problèmes ...si tu me dit où est exactement ce truc et où te trouver. biz
    ecris moi ! sonia1210@hotmail.fr

  • Adib était le meilleur comme toujours .. mais la connerie de chez connerie .. au moment de voter .. on a oublié de mettre nos bulletins de vote dans l'urne ..

    Adib a perdu 5 voix betement ..

    Mais il était le MEILLEUR le tit choux ..

    il était craquant avec sa nouvelle coupe .. et son pull bien collé ..

    Miam .. miam .. à croquer ..

    Mpouuuuuah

  • c'est myriam la partenaire de adib c'est ma faute si on a pas gagné j'étais stressée et je me suis dégonflée à la fin on a aussi eu trés peu de temps pour répeter en tout cas désolée adib
    je confirme toutes vos impressions à savoir qu'il est le meilleur
    bravo mon chou t'inquièt la prochaine fois tu finiras premier ça n'est que justice

  • Hello from America!! :-)

    (Click here if you dare)

  • coucou adib
    ça va? ça ma fé tré plaisir de te voir ier ..
    jte promé ke jviendré souven sur ton blog!!
    biz
    ofét toré du me dir pr la salsa rak rba7ét ss pb :-p

  • plus de post depuis longtemps... au fait, j'ai tenté de te contacter car j'ai des questions à te poser: mon chat fait pipi à chaque fois que j'ai le dos tourné sur mon vieux canapé qui va pas tarder à partir à la poublelle.. je fais quoi pour le calmer avec ses humeuirs pipi?

  • alors adib le resultat ??????

  • alors adib le resultat ??????

  • nous avons raté le coch!
    maryouma ce n'etait pas ta faute, on a improvisé a la derniere minute et l'essentiel c'etait de s'amuser:):)
    les autres couples avaient l'habitude de danser ensemble depuis quelques mois et la majorité ont préparé une corégraphie bien huilée!
    en plus chacun a ramené avec lui un bataillon de supporter pour influer sur les resultat, la preuve amira deuxieme chez les jury fini a la dixieme place...c illogique!
    de toute façon c notre equipe qui a gagné puisque zied et sinda ont mit le feu a la piste, malheureusement pour nous on passe juste apres haha!

    sonia, ça sera un plaisir de danser avec toi!
    merci a vous tous;)

Les commentaires sont fermés.