Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maghreblog news

Je félicite toute l'équipe de maghreblog pour la parution de notre blog sur le guide des blogs de lonly planet:)

je souhaite aussi la bienvenue à trois grandes pointures de la blogosphére maghrébine qui viennent se joindre à notre aventure qui au file des mois ne cesse d'évoluer. il s'agit de Hchicha, l'un des pionniers de la blogosphére algerienne, l'equivalent de notre Houhou tunisien, son pseudo resume tout:). ainsi que notre cher Iskander la madrilain, qui commence fort en créant la chronique sportive sur magreblog; Olé. la surprise c'est Infinity, l'enfant terrible de la blogosphére tunisienne, celle de tous les combats:)

je souhaite au nom de tous les auteurs la bienvenue a nos 3 amis blogeurs, en espérant qu'ensemble on parviendra a véhiculé les principes de l'esprit libre maghrébin:humanité, respect, tolérance et ouverture aux autres.

tous pour une blogosphére maghrébine unie et sans frontiéres!

Commentaires

  • Chokran chokran ..

    En parlant d'humanité .. (je vais faire ma salope ici) .. je veux écrire sur Ali Benhadj !!! je veux je veux je veux ..

    je peux ??

  • bien sur que tu peux ecrire tout ce que tu veux sur maghreblog ! c'est un espace ouvert et libre ! si tu en as envie rien ne t'empeche de le faire !

  • et si il y'a un sujet qui suscite une contreverse, il suffit de proceder par vote puique nous somme un blog democratique!

  • Etant donné que chacun de nous a eu l'honneur de contribuer à l'enrichissement du Maghreblog, je pense que personne n'a besoin d'une autorisation préalable ou que quelqu'un parmi nous lui donne le feu vert ou l'empêcher d'écrire sur un sujet quelconque que lui ou elle seul(e) est conscient (e) de sa portée, son impact, et de sa consistence avec l'objectif de notre Maghreblog que je présume est d'échanger les idées et de s'exprimer dans un climat d'amitié, d'entente et de respect mutuel. Chacun de nous doit assumer les conséquences de son choix de n'importe quel sujet abordé. Cela dit il est évident que certains sujets pourraient générer des controverses, des malentendus, des préjugés et même d'y créer une certaine "zizanie" dont on n'a pas vraiement besoin. Alors j'espère qu'au Maghreblog, chacun de nous ne pense pas d'une manière individualiste mais de tenir en compte que c'est un blog collectif rassemblant un groupe de bloggeurs et des bloggeuses qui certes n'ont pas la même manière de penser, de voir les choses, de juger et de critiquer mais que leur premier objectif, à mon avis, est de contribuer davantage et de facon positive et constructive au rayonnement de la région du Maghreb et de sa prospérité. Alors ne serait-il pas bénéfique de faire du Maghreblog, et comme l'a indiqué Lonely Planet, un espace qui "promeut les valeurs de dialogue et de fraternité"?

    PS: ce commentaire est un avis strictement personnel et qui ne pourrait en aucun cas engager personne.

  • salem à tous et à toutes

    Etonnant de voir un blog aussi interressant et riche en conversation!!!!!!!!!!!!!!

    tunisiana

Les commentaires sont fermés.