Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tremblement de terre à Kélibia

Pour la deuxiéme fois en moins de six mois, la terre tremble à Kélibia.

aujourd'hui a 14h55 heure Tunisienne, une violente secousse s'est produite, elle a été ressentie dans toute la ville et ses environs, beaucoup de gens sont sortis dans la rue légérement paniqués! le tremblement doit être de force 4 sur l'échelle ouverte de reichter. il n'y'a pas eu de bléssés ni de dégats matériels! la derniére secousse remonte a Septembre dernier.

Kélibia, se situe au bord de la faille qui sépare la plaque Européenne de celle Africaine, chaque année le continent Africain se rapproche de quelques centimétres de celui Européen. la bonne nouvelle c'est que d'ici quelques millions d'années on n'aura plus qu'a prendre l'autoroute pour ralier l'europe:)

pour plus d'informations vous pouvez rejoindre le forum de Kélibia.TK.

Commentaires

  • excuse moi de mettre un commentaire qui n'a rien a voir avec ta note mais je ne comprend pas comment instaler radio blog sur mon blog ou pir l'instaler tou cour. Peux tu me contacter de suite sur mon msn merc. abyouari@hotmail.com

  • désolé mana, j'ai emprunté cette radio a un blogeur;)
    tu peux le contacter le lien de son blog est sous radio blog;)

  • Mella hkeya hedhi... la terre tremble a Kelibia, ce petit village tranquile de la cote capbonnaise... On apprend aux gens a reagir en cas de secoiusse plus importante (se mettre sous les portes et tout le tralala ) ? En tout cas j'espere que cela ne t'empecheras pas de recevoir notre Jihane comme il se doit.
    A ciao ;-)

  • Heuresuemnt que c'était pas une autre tornade ;)

  • Bonjour, il est presque midi et je n’aurais pas le temps de vous faire à manger, donc après le thé d’hier on commence à se connaître, je pense, alors pourquoi ne pas faire plus ample connaissance autour d’un dîner? Venez ce soir et je vous expliquerai ma mésaventure blogosphèrique, car à cause d’une bourde et blabla blabla…
    Notez seulement cette nième adresse que j’espère que cette foi, c’est la bonne :
    http://tnkhanouff.hautetfort.com/
    Mille fois désolé.

  • @KERIM: heureusement que c'est une faible secousse;)
    @iskander: ma ghir ma touassi
    @khanouf: t'as bien dis diner?? miam miam , j(arrive et je ramene les copains:)

  • salut adib,

    je ne savais pas que kelibia était située sur une zone "à risques" comme celle là!! je ferais gaffe cet été alors lol

  • emmela ejmou3 d'ici quelques milions d'annees bech ywalliw ya7r9ou bai saryaine

Les commentaires sont fermés.