Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Âm Béchir Manoubi s'est éteint

C'est avec grande tristesse que j'ai appris ce soir la disparition du plus grand reporter photographe sportif de la Tunisie et peut être du monde. âm Béchir Manoubi, photographe de la première heure, a consacré sa vie à sa passion et à son travail. il a assisté à 10 jeux olympiques, 11 jeux méditerranéens, 8 coupes du monde de football et quasimement tous les jeux panarabes et panafricains.

fameux pour son sombrero ramené du mexique aprés l'épopée de l'equipe nationale de 1978, il est resté fidéle à son Objectif jusqu'a son dernier Clic!

coup de chapeau à ce chasseur d'images hors paire!

paix à son âme!

Commentaires

  • Allah Ye'hmou inchallah wi sabbar Ahlou.

  • Tous les marocains étaient tristes suite à la perte de leur manolo, et je comprends parfaitement ton chagrin…c’est un emblème national. Allah yerehmou, saches qu’il restera à jamais dans la mémoire de tous les tunisiens…

  • Allah yar7mou

  • Oui c'est une grande perte pour le monde des sportifs,mais aussi pour celui des photographes. C'est un livre qui se ferme. Ayant exposé dans le cadre d'un atelier photo aux rencontres de Ghar-el Malh juillet 2005 j'ai vu sa derniéres expo hommage, il était présent cela a été trés émouvant de le voir surtout que la maladie le rongé dèjà.
    Que Dieu l'acceuille dans sa Grande Misericorde!
    Merci à toi d'en parler dans ton blog.
    Que vive la photo. Sebba

  • marhbea biik sebba sur mon blog!
    oui c'est une grande perte pour la tunisie, c'etait un réel ambassadeur artiste photographe et journaliste!

  • Am bechir était un passionné et un homme bon ,paix à son âme mais il faut arrêter les salades , le plus grand reporter du monde ça n'existe pas....

  • t'as raison biju mais je suis quelqu'un de subjectif et si je traite un homme qui a tant donné pour la photo, le reportage et sa famille de plus grand reporter du monde ça ne sera pas la fin du monde...au moins je l'espere pour toi!

  • la vie continue et sans la mort on ne peut pas la comprendre.
    À la vie...

  • je suis le fils de bechir manoubi, j ai lu tous vos commentaire , merci a tous

  • je vous présente toutes mes condoléances, j'ai connu votre père entre 1969 et 1971 effectivement j'étais inscrit au club africain de boxe, j'ai été trois fois champion de boxe catégorie mi-mouche pendant cette période, Je suis à la recherche de photos et de documents concernant cette période, Monsieur Hédi SEKI était mon entraîneur, et je n'ai qu'une photo elle porte le numéro 79248, l'arbite était Nordine ADALA (si je n'ai pas fait de faute d'orthographe).
    Cela fait trés lontemps que je suis à la recherche de tous ces documents.
    Je serais heureux que vous répondiez à ma requête.
    Adresse email la_miss_nour@hotmail.fr
    Je vous remercie d'avance
    Salutations
    Mon nom est monsieur DHIFALLAH Mohamed, j'habite en France.

  • Hello


    Bye

Les commentaires sont fermés.