Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE GRIZZLI ENNEMI DE L'EMPIRE

 Aujourd’hui le pentagone a avoué avoir utilisé le phosphore blanc en tant qu’arme contre les insurgés de Fallujah en Iraq, les gardiens du monde libre et démocratique et face a des preuves irréfutables et des témoignages bouleversants ont fini par avouer, les guerrier de la justice absolue partis en croisade contre l’axe du mal et son chef du fil l’Iraq pour débarrasser le monde de ces armes de destruction massives, ont nettoyé Fallujah avec du phosphore blanc !

 

Le phosphore blanc arme chimique redoutable par sa toxicité, sa dévastation et ses effets collatéraux, a bel est bien était utilisée par l’armée US pour faire taire la résistance…c’est ce même phosphore blanc qu’ils ont utilisés au Viêtnam et qu’on voit dans la dernière scène du film culte PLATOON, lorsque ces bombes incendiaires furent déversés du ciel tuant amis et ennemis. Ces exactions, bien que connus furent révélées au monde par la chaîne d’information italienne Rai 24.

Ceci n’est pas une première, l’armée de l’aigle a déjà vider ces stocks d’uranium appauvri sur le pays du Tigre et de l’Euphrat contaminant les cinquante milles prochaines générations!

Pourquoi le monde ne réagit pas ? Pourquoi cette léthargie ? La dignité humaine est bafouée, les droits de l’homme oubliés et les pires exactions sont commises…au nom de la démocratie et de la liberté ?

Une autre victime vient de rejoindre la listes des indésirables sur terre, la nouvelle vient de tomber, le Grizzli est officiellement retiré des listes des espèces en voie de disparition et sera passible de chasse et d’extermination…cet animal symbole de l’Amérique forte et libre subit lui aussi la loi des multinationales du bois !

je cois que si ça continu comme ça, bientôt les grizzlis d’alaska, les ours polaires et les baleines du pacifique, rejoindront dans les tranchés, les résistants de Fallujah…

P.S :Le phosphore blanc

Le phosphore blanc vraisonnablement identifié par l'alchimiste arabe Alchid Bechil dès le 12e siècle et sa découverte est attribuée à Hennig Brand en 1669 en Allemagne à partir de l'urine, en obtenant un matériau blanc qui luisait dans l'obscurité, et brûlait en produisant une lumière éclatante Les premières allumettes utilisaient du phosphore blanc dans leur composition : la toxicité du phosphore les rendait d'ailleurs assez dangereuses ; De plus, l'inhalation des vapeurs de phosphore entraînait, chez les ouvriers des fabriques d'allumettes, une nécrose des os de la mâchoire, connue sous le nom de nécrose phosphorée. Grâce à ses propriétés, le phosphore a été largement utilisé dans la fabrication de bombes incendiaires depuis la deuxième guerre mondiale, cette arme redoutable utilisée officiellement pour illuminer la nuit et exposer l’ennemi fût utilisée officieusement comme arme de destruction massive chimique qui brûle tout corps se trouvant à 150 mètres de l’impact et qui contient des molécules d’eau, d’où l’aspect caractéristiques sur les cadavres carbonisés : leur chaire et leurs peaux brûlent mais leurs vêtements non…imaginez l’atrocité de cette mort et la souffrance qu’elle engendre sans oublier bien sur la souffrance des rescapés.

Commentaires

  • C'est triste :-(

  • je crois quil faut appeler Monique est reagir pour sauver les grizlis et lourse blanc comme on fait en tunisie pour les anes..

  • Deux informations majeures en même temps. Difficile de répondre aux deux
    Oui les EU se croient tout permis, surtout après le 11/9. Mais déjà durant le Vietnam. Non personne ne réagit, sinon des minorités qui ont beaucoup de mal à se faire entendre. Oui l'Irak est la cible de tous les maux. Parce qu'elle a du pétrole, comme pour l'Afghanistan qu'ils n'ont pas "sauvé" par bonté d'âme mais simplement pour faire passer un pipeline.
    Quant aux animaux qui s'en soucie ?

  • tout a fait d'accord annie

  • C'est vraiment trop grave, d'ailleurs ce soir sur Alarabiya à 19h GMT sera diffusé un documentaire intitulé "La république de Falloudja" si j'ai bien compris le spot d'annoce c'est un documentaire fait pendant l'assaut américain contre la ville en novembre dernier, à voir... Sinon merci Adib pour les explications sur le phosphore blanc, je comprends mieux maintenant. J'ai vu les images de la Rai dernierement, c'était trop affreux. Quoi faire? dénoncer c'est déjà un pas, je crois bien....

  • oui, oumelkhir c trop grave et ça fait mal au coeur!
    et ce n'est que le début, je suis assez pessimiste en ce qui concerne l'avenir du monde!

  • Pessimistes, nous le sommes tous, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras n'est-ce pas? D'ailleurs c'est pour ça qu'on est là à en parler.... ça prouve bien que malgré le pessimisme il y a une volonté de faire.... quoi? tout son possible.

  • la victoria o la muerte!
    tout a fait d'accord oumelkhir!
    on est pret a se défendre corps et ames pour que l'humanité triomphe, dans sa diversité,avec toutes ses races et ses religions!
    abat l'obscurantisme quel qu'il soit!

    c drole j'ecris ses mots sur un rythme de salsa endiablé...est ce un signe?

  • Dis moii Adib si tu étais en train d'écouter une autre musique est-ce que ce serait un signe aussi?

  • Tu as mal compris ce que je voulais dire, je voulais dire avec une autre musique quel serait le signe?

  • peut etre que oui peut etre que non!)
    parceque moi j'adore la salsa mais j'en écoute pas ç la clinique, c un cd d'un ami mit en mode aléatoire etjuste au moment ou je commentai ton comment la salsa a demarrer, le ché rode dans le coin:)

  • ah ha..... le Ché, oui je crois que là c'est un signe.

  • merci Lamine de penser à moi pour le sauvetage des grizzlis. Si j'étais riche je ne ferais que des sauvetages d'animaux.
    Et toi Adib, tes articles sont plus détaillés et plus francs que nos journaux! Les informations importantes je les lis sur ton blog et je conseille mes collègues de bureau à en faire autant. Merci de partager tes connaissances.

  • trés chere monique, je ne peux rester silencieux devant tant de barbarie dans le monde, mais ma voix ne peux compter que si une majorité d'humains comprennent qu'il faudra agir pour preserver leur avenir!

Les commentaires sont fermés.