Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EMNA est de retour

la plus sulfureuse des blogeuse Tunisiennes est de retour; la belle aux yeux revolvers et aux commentaires assassins est de retour dans la blogosphére...un nouveau pseudo...un nouveau Blog...un nouvel esprit...medium_amn.jpgune nouvelle attitude!

la rebelle qui ne mache pas ses repliques est parmi nous alors attachez vos ceintures ca va décoller...!

la Fraise s'appelle désormais Emy et elle revient en amie...bienvenue emna..tu m'as manqué...ma blogeuse adorée!medium_amna.jpg

Commentaires

  • Merci Adibou !! tu es adorable !!
    j'espère que cette fois-ci sera la bonne, et passer du bon temps avec vous au sein de la blogosphère tunisienne qui m'a manqué, je l'avoue!
    Gros bisou et keep on blogging! mwah :)

  • t un ouf toi ou koi?? el sulfureuse??belle oci? yeux revolvers??
    Non est cke ta bien regardé? om il tfo du laser pr t yeux???
    ça va dcolé en +?? non mé jhallucine , bande de macho elé tro nul cette girl, j'limaginé mêm pa kom ça
    ah vs lé mecs serieu , el doi avoir un gro dérriére é de gros balourds...
    vs mfétes tro maré ... c relou

  • Salut,
    j'ai pas pu m'empêcher de commenter ton joli regard. Ce regard qui est tellement beau que j'aimerais qu'il ait des joues pour l'embrasser...
    tu es sulfureuse...
    tbarkallah alik....
    je t'embrasse

  • Emy... Ejhema wel bhema

  • bonne continuation

  • Ce tare-i si piesa si mai ales videoclipul! imi place la nebunie!!!

Les commentaires sont fermés.