Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MONDIAL 2006 TUNISIE VS MAROC

chers maghrébins, chères maghrébines : faites vos pronostics:):)

pour moi les deux équipes sont à chance égale malgré que la tunisie joue devant son public et qu'un nul lui suffit! l'équipe du maroc pourra facilement arracher son tiquet si elle sera plus réaliste!

le match se jouera a guichet fermé, qui aura sa revanche? le Maroc aprés sa défaite en finale de coupe d'afrique des nations ou la Tunisie aprés sa désillusion de 1994"un match nul à el menzah 1-1, j'y étais"

pour moi ça sera la Tunisie mais que le meilleur gagne!

Romdankom mabrouk!

Commentaires

  • Mais bien sur que le meilleurs gagne....d'ailleurs ce qui est genial c'est que dans tous les cas le Maghreb va gagner...alors....
    J'ai reçu ton message pour mon anniversaire, ya khouya ouahdek elhassilou....merci beaucoup mon ami...j'espere que tout va bien et je te souhaite un ramadhan mabrouk...comme c'est mon anniversaire je vais te demander une petite faveur: je garde gravé dans ma memoire une image de mon enfance, c'est celle des minarets de Kelibia qui s'allument au loins pour annoncer la rupture du jeune , a l'epoque on attendait ce moment avec Karim Berhouma et cie pour avertir tout le petit Paris, et on attendait ce moment plus ou moins au niveau de ta maison...si tu pouvais me prendre une photo de ce moment magique et me l'envoyer, ça me ferai un plaisir immense....
    Nhebbek ou neddellek 3alik
    Ciao mon ami
    PS: mon blog est inaccesible, mais par pour longtemps...il y a une maintenance en cours....

  • Que le meilleur gagne .. de toute fçon c'est un pays mgrhébin !
    Ramadan mobarak mon cher !!!

  • hmmmmmmmmmmm
    je suis un peu extrmiste cher adib concernant la chose :)
    alors je dirais que le Maroc gagne :)
    ramadan mabrouk

  • dima dima maroc et vive le maroc inchallah c nous qui gagnons la tunisie c est une veille equipe qui joue pas un foot moderne sauf qu elle a de la chance mais là ya plus de coup de chance là c le ballon et on va gagner inchallah ne vous inkietez pas couz maroko on va gagner inchallah pendant le ramdane mabrouk

  • ya adib bech temchi tetfarrej fi elmatch ce samedi à radés ?

  • 2-0
    youfa l7dith

  • salut adib !
    quel meilleur gagne!!!

  • Je suis très content de voir les jeunes maghrébins réagir comme ça. Seulement, j'aurais souhaité qu'ils le fassent dans leur vie professionnelle. En fait, et pour revenir au match en question, je souhaite quand même, et vu que nous serons regardés par des millions de téléspectateurs maghrebins et surtout étrangers, de regarder un Match sans pareil...après cela, il va de soit que la meilleure équipe aille au Mondial 2006, on va la supporter c'est sûr...

  • Je conseille aux gens qui pensent que la Tunisie va partir au Mondial 2006 de ne pas regarder le Match ce sera trop difficile pour eux de vivre la défaire. Ceci dit, le Maroc a fait le nécessaire auprès d'un FKIH de renommée dans la région, il remporte à coup sûr la rencontre.
    Désolé mes amis tunisiens.............d'ailleurs c'est vous qui nous traitez de Saharas......

  • See http://TheFuturum.com - you can send message to eternity there.

  • salut a tous ça va ? je crois que le maroc vas gagne se match la je suis sur de ça .....mbrouk ramadon a tous les marocain ..
    alors on a une equipe qui est tres fort en peux faire un beau match

  • ouaou ça s'anime sur adibs1:):)
    désolé les amis, mais ça sera la Tunisie!
    CAMPIONE CAMPIONE :):)

  • Romdhanik mabrouk adib !

  • bonjour adib et romdhanek mabrouk!!!
    moi je vois une qualification tun ds la douleur::wallahou a3lem!!

  • ana zouin

  • ana zouin

  • ana zouin

  • ana zouin

  • ana zouin

  • ana zouin

  • Saha Ramdankom à tous, et à toi spécialement Adib,
    Moi, n'étant pas fan de foot du tout, mais alors là du tout, je vais faire quand même un effort et je vais dire, super! dans cette histoire heureusement c'est entre le Maroc et la Tunisie, et donc, je ne suis pas tenue de choisir, les deux pour moi sont pareils, je ne vais pas facher mes amis de l'est, ni ceux de l'ouest, alors que le meilleur gagne, et n'oublions jamais: ce n'est qu'un jeu!

  • hello hello!!!
    ce match restera ds l anal de chaque tunsien... on est les ganants... je sais de mon coté de la moitie de gabes environ sera presente pour ce match...l un de mes gros regret est que je ne suis pas en tunsie pour 2 causes en cette periode: le RAMADAN ET CE FAMEUX MATCH! RENDEZ VOUS APRES LA VICTOIRE: LA NOTRE

  • lequipe maroc ratchrk la tunisie car c le maroc lhomme contre la tunisie la femme et c facile de prevenire le gagnant c le et pas la . ioa thalao hta demain

  • dima maroc bddou zaki vive le maroc et l'équipe national

  • slt vive les arabes et surtout le maroc et la tunisie
    vive tou les deux bon ramadan

  • vive MAROC le maroc se qualifier et la tunisie elle pleur
    alor a demain a RADES BON CHANSE POUR LE MAROC ET BISOU

  • victoire pour les marocains incha allah,et que le fair play regne au cour du match. vive le maghreb et le maghreb.et que le meilleur gagne et que le perdant se ratrappe a la can 2006.j ai entendu dire que l egyptien veulent l arracher hahahah

  • il faut que nous savoir l'equipe de maroc c la meille equipe dans l'afrique et les arabes alor le maroc va gagner ce match facillement
    bon ramadan pour les musilman et pour notre freres les tunisiens

  • slt je vx vous dire que le maroc nique toujour les algeriens et les tunisiens
    alor que les joueurs marocains comme SIDKOUM ZAIRI ET CHAMAKH ET BOUSABOUN ET TALAL va sexy les tunisiens demain dans sa maison
    qui es les puts du monde ?
    c les tunisiens et les algeriens
    a demain inchaa lah
    bon nuit et bissou

  • kif halah ana tunisi je vx que la tunisie va gagner mais la veriterdit que le maroc va gagner alor bon chanse pour les arabes surtout le maroc

  • Salam aleykoum, Vu la qualité du Blog je m'étonne du niveau des commentaires. Je suis marocain et honteux en parcourant certains commentaires : de trouver "nique"," putes" et "inch'allah" dans la même phrase c'est un peu flippant !!!

    En ce moi de Ramadan je souhaite à tout le monde une bonne retraite spirituelle, et que le chemin de la tolérance entre tout les peuples (même non musulman) vous soit ouvert.

  • je crois que bip!, mais ses possible que ca soit bip!!!qui l'emporte de toutes façon bip! est plus fort que bip!
    donc mon pronostik est:

    bip! 2-bip! 0 devinez la suite.....

    et vive bip!

  • > je vois que quelques commentaires ont dérappé, j'espère que les intervenant auront plus de respect aumoins pour le ramadan!
    alors svp plus de tenue dans vos commentaires parceque c'est simple je bloque les iP des impolis et j'efface leurs commentaires! et en prime un petit cadeau surprise!
    ceci dis plus que quelques heures avant le choc! je suis certain que la TUNISIE l'emportera!
    désolé les amis:)

  • dima dima maroc; rhdine nrebho inchallah et pourkoi nn ??? mabrouk 3likom ramdane bessaha o l3afia ciao

  • salam alikoum marocains et tunisiens bon ramadan a tous c dommage que les 2 equipe ne se qualifient car elles le meritent les 2 mais bon vous avez eu de la chance pour la CAN 2004 mes amis mais cette fois les marocains ou "bresiliens de l afrique" vont remporter la victoire 3 a 1 inch allah mais 1 a 0 ca serait bien aussi bon match a tout a le monde et surtout bon ramadan

  • sans auncun doute que c'est la Tunisie qui va remporter le match 3/0 desolé pour nos amis les marocains bonne chance pour les eliminatoires de la coupe du monde de 2010

  • Que le meilleur gagne!

    Et pourvu que ce soit la Tunisiiiiiiie!

    ;-)

  • bonjour a tt le monde!!!!!!!!
    nchalah today marbou7a for tunisie;je vous unforme que je vais assisterau choc ay stade Rades é ca sera le festival apres le match aux rues de la tunisie!
    je suis sue que Haikal va marquer un but extraordinaire tt simplement parcqe li a deja jouez au CSS!!!
    om se rencontre aprés le match nchalah!!!!!!!!
    FORZA TUNISIE

  • salut sa va a tous les marocain la tunisie va perdre inhallah

  • assalamo alaycom mes fréres tunisiens et marocains je sui marocain donc normalemen je prie et invoque dieu ke le maroc gagne .et que surtout on regarde 1 tré bo match plein de fair play ceci dit je sui navré de lire cert1 com dommage ki provienne de maroc1 la plupart du temp c dommage ...que dieu protége les musulmans et ramadan moubarek said a tous .vive le maroooooc a nous la victoire

  • slt je prie dieu ke le maroc va gagné inchalah inchalah é mabrouk ramadan a ts les musulmans é ts les marocains é ts le rajaouis alors vive l'islame é vive le maroc ésrtt les rajaouis loooooooooooooooooool inchalah le maroc va gagné

  • 41 commentaires .... madre de dios !!! dès qu'on renifle l'odeur du ballon rond tout le monde s'amène !!!
    bon ceci dit, c'est la tunisie qui a gagné ... et bien que je ne sois pas très patriote quand il s'agit de foot, (à vrai dire je m'en fiche même :d ) bonne chance pour la suite les toons et sans rancune aux marocains

    ps: merci pour ton passage adib

  • NOS AIGLES SE SONT QUALIFIES!
    MILLE MABROUK OU ELLILA AID!
    Dédolé pour le maroc, c'était au fil du rasoir!
    l'essentiel c'est que c'est un pays du maghreb!

  • bjr ca va vous avez vu le match d hier alor le maroc fai un meilleur match dans la tunisie il a marké 2 meilleurs but du monde
    alor le maroc c fort que la tunisie
    larbitre c contre le maroc je sais pa prq mais l'esenssiel que le maroc fai cun bon match au rades
    vive tjr le maroc la can proch pour le maroc inchallah
    bissou pour les puts de tunisie

  • slt la meilleur equipe de l'arabe c le maroc
    il a marqué 2 buts a la tunisie hihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
    hohohohohohohohohohohohohohohohhohohohoho
    vive le maroc

  • slt ca va je suis un marocain bon ramadan pour tou les musulmans bon chance pour la tunisie meme que le maroc merite se qualifier mais l'esenssiel que le maroc le meilleur il a marquer 2 meilleurs but a rades la can 2006 pour le maroc inchallah
    a proch roncontre MAROC vs tunisie
    hahahahahahahahahahihihihihihihhohohohohoh

  • slt
    les puts gagner (la tunisie) alor le maroc est le meilleur
    bon chanse pour le maroc
    bissou

  • les marocains ont bien on a une bonne équipe on a été pré de la kalifikation je diré ke c la fote de zaki il a fé entré un nul un con ki sapel hdioude je sé pa pk il est avec la selection ce joueur il oré du laisser zairi provoker c merde de tunisiens mé dommage
    maintenant on doit attendre 4 ans pour tanter notre chance de se kalifier (bravo rogé lemere)

  • salut a tous moi j'adore l'équipe de foot du maroc mais je soutient tous le monde temp que c le magreb n'importe qui gagne il faut juste qui continu a la coupe du monde bisous a tous et bon ramadan a tous se qui le font et si il y a quelqu'un qui ve faire connaissance c sur kalouche66@hotmail.fr je serer ravi de faire votre connaissance mais cousin et cousine bisous je vous adore tous les arabes

  • méme si le maroc n'a pas était kalifier je souéte que la tunisie continu méme si j'aurer aimer que se soit mon meilleur pays que j'adore le maroc sinon bisous a tout les arabes

  • c'est bien fait pour les marocains ,c'est des rageurs , ils veulent tjrs gagner . La TUNISIE a gagnée c trop bien , les marocains ne méritent pas de gagner car ils sont nuls et ne respectent pas la victoire des arabes , ils ne pensent qu'a eux et en plus ils font de la boxe au lieu du foot , hier ils ont bléssé 2 joueurs ,sale cons ! vous vous la raconter de trop! les tunisiens sont trop fort!
    VIVE LA TUNISIIIIIIIIIIIIIIIIIE.

  • tu c la tunisienne tu devrer pas trop parler comme sa par se que je vait te faire la peau espéce de laicheuse de cul espéce de pute tu te la raconte le maroc c les meilleur vive le maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc marocccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc.............

  • lol adib..ca tourne mal

    je pense que la majorité se croient sur un forum ..specail insulte...pfffff

    sinon mabrouk pour nous...trop conente :)

  • frenchement le matche TUNISIE maroc sera tjrs l'un des plus grand derbis tte l'histoire du foot en concernant le magreb évidament mai serieu c marocain c trop des rageur a croire ke c'est tjrs eux les meilleurs mai il faut jamais parlé trop vite dabord une final en coupe d'afrique on vous mai la trik pui pour l'elimination pour la coupe du monde vous avez crue ke le pays la TUNISIE c'etait l'equipe du cirque ou koi jcroi ke vous vous etes tromper de destination les marocains é c'est pas non plus un tournoi de boxe thai mdrrrrrrr alors aretez de parlé é admirez plutot avec votre 30min au sol a chake faute cetait bien trouV pour joué la montre mai bon faut ke sa servent a kelke chose mai aparament sa pas marcher bande de rigolo la TUNISIE resta tjrs votre bete noir a chake matche on vous mai la hagra alors aretz de ventilé bande clown ptdrrrrrrrrr

  • vraiment vous êtes ke des salle putts cons!!! tunis de 9lawi(avec tous mes complements au marocains)!!! vous êtes nul en terrain vaux mieux changer la metier; un equipes de sinema par exemple(si vous auriez la chance parce que je suis sûr ke vous allez parté nul part)....
    on é tjrs les meilleurs c juste un chance koi(lah yakhod l7a9 f dak lkarkouri) vraiment il vous a bcp bcp bcp servi pour les deux match finalistes!!!!! et bravo les marocains ont bien on a une bonne équipe on a été pré de la kalifikation je diré ke c la fote de zaki il a fé entré un nul un con ki sapel hdioude je sé pa pk il est avec la selection ce joueur il oré du laisser zairi provoker c merde de tunisiens mé dommage
    maintenant on doit attendre 4 ans pour tanter notre chance de se kalifier (bravo rogé lemere)
    t'as bien eu la chance!!!! alors k'un con PD(badou zaki) a laissé zairi le monsieur de la tunisie en bon touche et Mr. NAYBET le monsieur du monde hors le jeu du raison anfantillage!!!! putiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de federation

  • excusez moi mais je suis vraiment guerre furieux( les marocains) et tenez un large bitt salope de tunisie equipe multi nations (7achma hadi kol joueur mne lade) je sais pas est ce qu'on a joué ac un equipe tunisiens, ou bien brasiliens!!!!! a vous de commanté fils de putt VIIIIIIIIIVE LE MAROC 100% marocains conard

  • venez me convaincre au macho007@hotmail.com un pur casawi direction derb sultan

  • hey les marrouk :D chantez apres moi: DAYMAN DOUMOU3 !!
    endiroulkoum e sex sur terrain :))

    mauvais joueurs et mauvais perdants! pfiou!! :))

  • on est les chompion demander a dieu de ne plus faire face contre la tunisie au moin au match decisifs et nchallah comme ca vous pouvez avoir une coupe d'afrique ou se qualifié au MONDIAL

  • on a gagné c l'essentiel, mais vous les marocain vous oubliez tjrs que tout peut se passé sur le terrain. vous avez tous vu les blessures des joueurs tunisiens, et c'etais pas du cinema, calmez vous et vous pouvais ensuite imaginer que vous allez gagner mes ptit marocains.

  • arreter de parler pour rien faites le ramadan comme il faut et penser a recruter des tunisiens et pas des bresiliens ,on est pas a la copa america ici

  • A la c.a.n. 2004 il y a un but de santos le bresilien et 1 frappe de clayton le bresilien ,qui est a l origine du deuxieme but.Alors remercier le bresil et ne soyez pas toucher par l orgueil.

  • titi .. behi, et apres tout ca, qui a ete kalifie pr WC 2006 ?? :D

    tiniziiiiiiiiiiiiiii :p

  • je souéte un trés bon ramadan a tous les arabes et vive le maroc c tous de toute facon on est tous des rabes que se soit la tunisie qui gagne ou le maroc c pareille qu'au moin juste une équipe du maghreb gagne la coupe du monde aller bisous a tous les marocains

  • c bon la tunisie a gagné c tt é en + le foot sa se joue à 11 é non à 2 joueurs meme silya clayton é santos cé pa grave c eux ki on voulu venir dans notre ékipe nous on é pa parti chrché des brésiliens pour nous aider.

  • bjr a tous , c'est la premiere fois ke je viens ici et j'ai preske lu tou les msg surtou sur ce fameux match de tunisie contre le maroc , bon apres tou ce n'est k'un match et moi je vous jure c'etais un match nul ( coté qualité ) car la tunisie a jouer son mauvais match de tou le temps mais a la fin elle a gagner juste parcek'elle a su sortir taktikement des deux buts marké par le marrocains en plus on oublie pas k'il y un géni ki sapell Lemére , parcontre les marrocain sont venu ici pour jouer contre le bresil sur son terrain mais ils ont pas trouver k'une équipe de foot ou deriere elle il y 60 miles spectateur ( vrai spectateur ) et des homme ki jouent pour leur pays et le resultat ke les marrocain ds les deux occasions ou ils ont pri le score disait : noooon c'est pas vrai on a marké ici , ohh non c'est pas vrai c'est une blague donc ils leur mankaient ke la confience . et je veux dire au frere et soeur marrocain ki ont mi des message ici ki montre k'ils n' ont pa d'esprit sportif et k'il savent pas parler du foot , ce n'est pas une guerre les amis , en plus pour alller au coupe du monde , il fallait gagner tou les match , c'est tou un parcour et on etais les meilleur comme tjr , bonne chance pour nous au coupe du monde , bonne chance pour le maroc et je veux dir une chose a BADOU ZAKI : tu vainkera jamé la tunisie ni lorske t'etais joueur ni mnt entreneur ( comme a dit ENNAIBET ) @+

  • j'ai oublié de dir kelke chose , ce samedi , il y un autre match entre mon equipe ( l'etoile ) et raja casa blanka alors les amis les marrocains vous ditent koi a propo de ce match surtou k'on a gagner chez vousssssssssssssssssssssssssssss .@+

  • la tunisie bakaya .inshaleh en coupe d'afrique on sera dans une meme groupe .et le fort va apparaitre en plus le maroc n'a pas é contre la tunisiechoué

  • la tunisie bakaya .inshaleh en coupe d'afrique on sera dans une meme groupe .et le fort va apparaitre en plus le maroc n'a pas échoué contre la tunisie

  • salem
    j'ai presque lu tout les messages et j'ai découvert la bassesse de nos amis marocains : des mediocres . En effet, ils n'ont aucun sens du respet, du fair play : des vagabonds comme d'habitude.

    A titrer d'information , je veux savoir quand le maroc a t'il pu battre la tunisie pour faire tout ce scandale : même les deux fois ou ils sont qualifiés c'était grâce au tirage au sort. Depuis, on etait toujours votre bête noire : ce sont nous qui gagnent toujours.
    Donc respectez un peu vos MAITRES "assiedkoum" sales cretins et pensez à 2010 ken najjemtou.
    Finalement un grand salut pour notre onze national et un grand merci pour le pubic qui nous a honoré le samedi dernier.

  • pfff moi chui algerien et vs faites pitié au mondial vs allé faire du tourisme et n oubliez pas le dicton populaire :
    MAROCAIN BERGER ALGERIEN GUERRIER TUNISIEN PD
    et un ptit coucou aux marochiennes hihi

  • tous des arabes lol ca me fait trop rire ca dejà les berberes ne st pas arabes ( 60 % des marocains ) sans compter les kabyles qui soutiennent à juste raison d ailleurs ke les arabes c est en arabie saoudite.. et la plupart des soi disant arabes du maghreb ne parlent ke des dialectes et ne comprennent rien a l arabe oriental. Moi je suis libanais et donc un pur arabe un oriental et vraiment vs faites de la peine à vs entretuer entre maghrébins meme si je savais ke les marocains et les algériens ne pouvaient pas se sentir..

  • abdullah on sait que vous les orientaux vous nous prenez de haut et nous considerez com de la merde mais je veux reagir à ce connard d algerien. C est à cose de gens com toi sale racaille d algerien ke les choses empirent tu dis ke les " marochiennes " st des salopes mais les algeriennes st des crasseuses tu savais ca et jte piss dessus mem en plein ramadan car je vois bcp de maghrébins soi disant musulmans en france ne pas le faire ils fument boivent ( c ki les change pas bcp ) et chui sure que tu fais partie de ces hypocrites justes bons à fair la morale aux meufs mais incapables d adopter une conduite digne..

  • les marocain deteste la tunisue merde

  • les chien algerieene son la vous vous les koi la gueer

  • pof les hmar des algerieene son la tfou 3likon les aglerhieene

  • lah inal mkoum ya tounesse

  • Bonsoir a tous, faites pas attention a mon francais ecris. j ´habite ailleurs que dans des pays froncophones. Je reviens a mon sujet de ce forum que je remercie. Voici donc mon point de vue a propos de mon equipe national.

    l équipe marocaine, equipe jeune, corriasse, dynamique, technique et de plus pratique un jeu "propre" sans tricherie ni violance contrairement a l´equipe tunisiene..je n ái donc pas besoin d´en rajoute.. Puisque tous le monde a vu et a su constate cela. Une equipe tunisiene sans respect pour l´adversaire, "maroc" a vouloir a tout pris arache son billet pour l´Allemagne. L´arbitre egyptien etait super arabo-compatriote-tunisien ce soir la. C ést indign, c´est affreux et le pire de tout c´est que la FIFA ni autres responssables ne font rien, ne disent rien.. Oui, les arabes entre eux..comme a leurs habitude, me disait un suedois, qui a du voire le match a ma compagnie. Le 3 point reste l éntrainneur Zaki, qui aurait pu etre flexible et professionnelle dans son atittude et comportement avec ses JOUEURS. La je pense au mal qui a fait a Neybet Nordinne et a Moha sans oublier Zairi. L équipe Marocaine etait handicapee et desorganisee durant leurs trois derniers match. Pour finir, ca se dit souvent, une seule main n ápplaudie pas ! Je resume ce drame..on qques mots ( le publique marocain a souvent tord l´orsqu íls insulte et cries des slagants, des mots mechants..) ( L éntrainneur Zaki, arrogant et pretentieux..ca va pas Mr Zaki ) ( L´arbitrage africain ay ay ay mon coeur sign tjrs, je le jure ) ( les joueurs tunisiens= une honte ! En un mot, je suis heureux d´etre marocain malgres tous ! sincerement

    B khouya

  • bonjour fameux B khouya , alors je viens de lire ton message et je vais te dire une seule chose : t'es pas marrocain mais t'es malade .......... helas ke le foot va nous laisser se battre ( tunisie , algérie et maroc ) enfet c'est bien k'il y des gens ki comprend ke ce foot de merde va pas komeme nous oublié ke nous sommes couisn en fin de compte et a la fin je remercie mon meilleur ami HANAFI ( marrocain ) pour son esprit sportif et je félicite mon equipe L'etoile pour son match de samedi contre raja csa blanka et une autre preuve ke nous somme tjr les meilleur @+

  • salut a tous et romadankom mabrouk
    je tien a dire ke je suis anti foot mais jvé faire un effort pour mon chéri " SALEM" vive la Tunisie ki c qulifié pr la coupe du monde du monde 2006!!! en tt k on a bo critiké mais elle c kan meme qualifié!
    alors bon courage à la tunisie, kel aille le plus loin possible et kel represente le magreb inch'allah.

  • jtient a dire a tou ceux ki on critiké la tunisie kil on parlé pour rien parce ke o jour d'ojourd8 il ne font pa ^parti de la coupe du monde et il on perdu contre ns la coupe d'afrique alor a un moment il fo savoir s'incliné!!!!

  • salima, les maghrébins de france sont pas des références la plupart sont des racailles qui vivent du trafic et des aides sociales et qui pavanent l été au bled et qui effectivement pour beaucoup ne font pas le ramadan mais bon ne tombes pas dans leur jeu..

  • tkt jtomberai pas ds leur jeu il leur en fodré plus ke sa!!

  • salut a tt je croit que le maroc cait l'ecipe qui n'as pas d e chance et ca ces conu ch' nous

  • salut
    franchement le maroc a mieux joue et on aurai gagne si l arbitre nete pa avec la tunisie

  • kader le trimar je te répond nous aux moins on a des chanceon est pas dernier du classement comme vous les algérien répond sale algérien

  • bande de tunisien tfou tfou tfou!!!!!!!!!!!!!! j'ai11ans mais plu tard je serais footballeur et on vous crocera bande dr tunis et pour moi on a gagner car on est plus technique que vous

  • vrement le maroc et plus trestres mieu jouer que les tunichiens mais malheuresement (sans commentaires)

  • ils vous manquent ke kelke pistolé et kelkes cartouches pour commencer la guerre ....... je sais pas pk vous parler comme ca ( tunisie - maroc - algérie ) mais putin nous sommes des cousin , arretez ces connerie , on est tous kifkif , je reviens au football mnt , voila c'est terminer , la tunisie est kalifié et comme on dit le meilleur gagne , on a pas volé le passe au mondial , ca se joue sur plusieur matchs donc mes amis les marrocains arreter de dir ke nous avons mieux jouer , n'oublié pas ke chez vous le match aller vous avez marquez au temps additionel et on a du vous battre devant votre public , rappeler vous des match nul conte boutsouwana et malawi , il faut bien jouer 6 match pour passer au mondial , rappeler vous ke aussi l'etoile a batu raja au chp league ..........c'est fini c'est nous ki dominent mnt et vous prochainement ........... merci bonne chance pour nous tous et je suis avec vous les marrocain au coupe d'afrique , allert courage et battez l'egypte devant son public .......!!!!!!

  • il manque bocou plus ke kelkes pistolets et kelkes minitions aux marocains car je pense pas kils font peur a boucou de monde avec leur armée de chameau

  • et toi alaoui je te repond ke les tunisiens et les marocains feraient mieux de se bouger le cul pr nourrir leur famille au lieu de laisser ou mem carrement d envoyer leurs filles sur le trottoir alor si moi chui trimard toi je sais pas ce ke t.. Le maroc et la tunisie st presk aussi reputés ke la thailande mintenant !

  • je suis tombée par hasard sur ce je sais pas koi "forum" ou autre.
    j'ai eu trés honte, honte de vous tous, qu'est ce qui se passe dans ce monde. chacun de nous aime son pays aime ses voisins " enfin je crois" car aprés avoir lu tt ce que certain on écrit je sais plus koi dire.
    là maintenant je peux comprendre pourkoi on est si bas de l'echelle, par rapport aux autres pays. nous on est des bon à parler durant des centaines d'années sur des conneries genre
    c'est ki le meilleur le maroc ou la tunisie "je parle du foot " bien sûr !!!!!
    alors qu'on pourrait bien discuter de la politique de nos payer et comment s'unir pour faire avancer les choses ou bien comment aider nos fréres pour mieux vivre, on se focalise sur des sujets mais trop pas important. peut être pour rendre notre vie plus utile tellement on a rien à foutre.
    en tt cas j'ai honte et pitié de vous.

  • >mama: bien dis!

  • 2007 / Assassinat du roi du maroc, soulèvement populaire ( waqfa ) prise du pouvoir par cheick yacine acclamé par tout le peuple des moustadafines, instauration d' un régime islamiste, onde de choc dans tout le maghreb qui s' embrase, graves répercussions en france ou des émeutes éclatent un peu partout dans les banlieues, report des élections présidentielles

  • ah les marocains vous avez perdu. vous avez les boules .alez faut avouer on vous a tuer . c'est bien fait pour vous vous avez trop ouvert votre gueule. C'EST QUI LES CHAMPIONS??????? LA TUNISIE TUNISIE EN FORCE

  • franchement vous etes des mauvais joueur j'ai jammais vu sa. vraiment des marochiens cela

  • salut les marocain ramadan mobarak sa3ic

  • incha allah c'est la TUNISIE qui a gagné!!!! é oué alor les pti marocains qui disen: on va niker la Tunisie! d truc de se genre et ba non, c nou qui vou on niker! alé chialé alleur bande de marocain de MERDE!!! put1 vs croyé qune bone équipe de foot TUNISIENNE alé perdre contre des mioche de marocain?!! o la honte!! VIVA TUNSA!!! INCHA ALLAH LA TUNISIE!!

  • et les marocains fo pa alé pleuré parceke vs avé perdu!! mé pluto arete de dir ke vs alé niker la tunisie parceke vs avé tjrs pa compri ke votre équipe c 2 la MERDE de chien a chier partou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banade de pti con!

  • j'ai jamias vu un "bakay" comme ce sale joueur je sais pas comment il s'appelle jaziri ou jouzari putain de merde , il fait de la hont pour sont peuple , vous les tunisiens toujours le cinema , j'admire le style de jeur d'algerie et maroc , au moin ya pas de cinema , techniquement sont fort que had zwamel deal touns

  • il ny pas de broble a nous mè ses la faut de zaki qui est fachè avec naybet naybet ses tun joueur le mèeur a moi dans le defense mais en va travaillè a la cup du l afrique moi sès un enfant très mèeur au fooball moije suis driss jabite au maroc et j aime l èquipe national de maroc j ai 12 ans

  • moi je di rien je suis tunisien et jetai pour les 2 tant ke c 1 pays afriquain jedi rien hamdoullah et areter de vou treter marocains tunisien etc nous somme frer et soeur

  • aprés 20 jrs du match je tient a dire que le MAROC est le seul pays arabe qui represente honnorablement les arabes ds ts les sports rappler vs messieurs que le Maroc est le premier pays africain et arabe qui s'est qualifié au 2éme tours du mondial Mexico 1986.en plus n'oublier pas que seul le Maroc est present ds le tennis international,l'athletisme,le kickboxing,le jetski avec notre champion du monde Jamal belhasni,et le Formula 1 avec Mehdi bennani.je veux dire a travers ce forum que la Tunisie restera tjrs petite devant le Maroc et au lieu de dire des conneries il faut se taire,revenant mnt au match,la tunisie n'a meme pas une equipe tunisienne 100 pr 100(CLAYTON et SANTOS) ils ne savent meme pas l'hymne nationale tunisienne .en outre les tunisiens ont employé tous les methodes sales pour se qualifier,a commencer par corrompre les equipes(le Kenya),c'est dit par le ministre du sport Kenyen,enfin je veux dire aux tunisiens que c'est pas la peine de se deplacer jusqu'a L'Allemagne car ils aurons 3 defaites,et ca nous deshonnore bien sur.je suis fier d'appartenir a ce pays qui m'a honnoré tjrs.et vive la MAROC.

  • le maroc un pays arabe! Avec 60 % de berberes je vois pas comment on peut dire ca.. c est un pays maghrébin c est tout les arabes sont en orient d ailleurs ce sont les seuls a parler l arabe le vrai le litteraire pas des dialectes tordus ou de l amazigh comme vous..! C est vrai que la tunisie est entrainé par un gouere et qu il y a 2 goueres qui sont clayton et santos mais quand on a joueur dans l equipe du maroc qui s appelle michael chretien on ferme sa gueule !

  • exact la tunisie s est qualifié dans la zone afrique et representera donc l afrique au mem titre que langola la cote d ivoire le ghana et le togo et c est l arabie saoudite qui representera les pays arabes, et si je ne m abuse les maghrebins jouont la coupe d afrique donc vous avez honte d etre africains ou quoi !

  • LE MAROC C EST UNE GROSSE CHATTE BIEN POILUE QUI DEMANDE QU A CE FAIRE FOURRES
    VIVE LES MAROCHIENNES

  • VIVE LE MAROC ........................ON A PAS DE PETROL ET HAMDOLILAH ON A DES CHAMPIONS DE TENNIS DE MARATON DE KIKBOXIN ET UN SUPER CHOMPION LAH ITAWAL FI 3OMRO HICHAM GAROUJ.., et d'autre la liste tawiiiiiila....TOUT SA HAMDOLILAH SANS PETROL ;););) pas comme les autres ,, salamo 3alykom

  • on a aussi vaincu l'egypte chez elle 2 a zero

  • salut ca va bien

  • moi hassina

  • se sera la tunisie qui gagnera car elle est bien meilleur

  • vive le maroc

  • vive le mrrrrrrooooooooooooccccccoooooooo

  • vive le mmmmmrrrrrrooooooooooooccccccoooooooo

  • le maroc ,nique la tunisie au foot il sont bien plus fort les

    marocains les tunard vont nique leur grand mere se sont des mauvais perdant vive le maroc

  • les tunisiens sont des leche cu il taille les marocains mais il se sont pa vu les marocains sont bien plus meilleur .et moi je suis tunisiens et j ai honte de mon pays car se sont les marocains les les boss vive le maroc ces un tunisiens qui a ecrit sa il a honte de la tunisie meme si il est nee en tunisie il dit que le maroc et meilleur

  • maroc en force je suis tunichiens mais nique les tunard qui mange de l harissa qu il se la met dans le cu pour voir

  • vive la tunisie en a barrer la route au maroc en final 2004 et final qualification 2006 et bientot en coupe d'afrique 2006 ce sera l egypte ki va vous la mettre bien profonde avec la cote d ivoire les marocains sont des paysans des ke tu sort de l aeroport il y'a des mendient ki ce jette sur toi comme ci tu etais un bout de pain marochien marochienne elle se donne pa de peine pour kenne c grosse pute des gens ki vienne du fin fond de l univers pour baiser c marocaine ils ont salie le maghreb avec leur femme merde j veux dire avec leur chienne vive la tunisie forza tunisia 'la tunisie en force le maitre du maghreb avec le roi du maroc 1 roi de merde les vrai roi c etais au moyen-age maroc=chauvins

  • putain jvoi ke tout les marocain sont des rageur c dan leur nature il peuvent pas accepter ke la tunisie et meilleur ke le salle pays des morochien.wech reve pas tro car vous gagneré jamai une coupe d'afrique car la tunisie sera toujour vainqueur.é oui il faut bien l'accepté un jour ou lotre!!!
    TUNISIE FOREVER

  • la tunise est chanpionne d'afrique.

  • VIVE L ALGERIE ET LA TUNISIE TOUJOUR FRERE A BAS LA MAROC DE MERDE SI VS AVEZ UN PROBLEME JE VOUS ATTEND ALGERIEN_11@HOTMAIL.COM ALGERIE ET TUNISIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • le maroc : 80/100 zawamile

    et bayyyyyyyyyyyyyyy

  • maroc de putain de merde le plus mauvais pays de l'univers

  • maroc=fucking

  • pour chebe mimo tu es q'un zero sur zero tu sais pourquoi .tu as mis un message q'aucun marocain n'a pas le temps à te repondre .c'est tu as des problemes avec le maroc c'est parceque tu es un hassoude c'est a dire tu n'aimes pas que le marco gagne .mais al hamdo lilah pour nous les algeriens ne sont rien .et nous sommes fieres d'être marocains et on aime notre pays et vive le maroc pays des hommes et de résistance ok

  • alor le maroc je detesté c'est des gro rageux mais bon c'est pas leur faut s'il joue mal au foot la TUNISIE est + forte que le maroc la preuve elle a été kalivié au mondial 2006 alor ke le moroc nan sur ceux tchao

  • Algérie en force !!!!!!!!!!! Et les Tunisiens bsahtkoum pour ce match vous avez démonté ces putains de marocains!! Et nique le Liban ce pays de pédales !!! Vousn vous croiyez de vrais arabes mais vous êtes tous des chrétiens !!! La Syrie vous défonce !!

  • المغرب فوق الكل
    روحو ديرو شغالكم وأنتم حاضيين المغرب
    و هم حتى واحد مامسوقليكم
    أوف على بشر

  • الجزائريين ماعبروا عليكم غير التوانسة لي عطاوكم طريحة ديال المعقول في صفاقص هادشي لي خاصكم

  • C POURI TON TRUC !!!!!!!!! allé la france !!!!!!!!!! et bou les tunisien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • les marochiennes se font baisé par les français les putes Algériennes par les Algériens et les putes tunisiennes par les tunisiens !! les marocains oh pardon les marochiens c les plus moche de l'afrique du nord ! c la race modite ! un peuple soumis à un roi (m6) qui est déclaré PD .le maroc c le pays de la misére et de la drogue et des putes Marochiennes!!
    Nik les marochiens qui sont les chiens de M6
    Vive les Algériens et les Tunisiens et les Lybiens qui sont des Fhala des hommes ou ness !
    a bat le maroc contre la réouverture des frontiére avec cet enfer !!
    http://rasdliberty.skyblog.com

  • On entend souvent dire la Tunisie c,est bien mais ca n,a rien a voir avec le MAROC. Pour l,algerie je rie personne veut y aller ,car pour l,algeRIEN il y a RIEN.ON voit parcontre des Algeriens venir au Maroc et decouvrir ce que c,est qu,un pays ou l,on peu manger sans qu,on se ruine et sans se faire egorger,au MAROC on ne s,entretue pas,ce n,est pas bien d,etre jaloux ,vous pouvez insulter tant que vous voulez ,mais vous savez tres bien que vous nous arriverez jamais a la cheville .REgardez les prix des voyages entre la Tunisie et le MAROC et vous comprendrez,je ne parle pas de L,algerie il n,y a meme pas un hotel.

  • ya tbib lebheyem l a tente estivale de limage et de l'expression artistiques aura lieu a hammem elaghzez le 23;24;25;26;27juillet2008

  • J ai passe un moment agreable a vous lire, un enorme compliment bien pour cette bonne lecture.

Les commentaires sont fermés.