Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La séléction Vénus des forum Tunisiens

salut adibs, c moi VeNuS g laissé kelkes commentaires sur ton blog
bon voila la liste des forums de discu tun ( attention g suis po objectif dans mes commentaires sur chak site lol )
- www.mac125.com ( y'a des photos de meeting, jeux, annonces .... et le forum ), genial comme forum
- www.salakta.com/forums/ ( un forum serieux, g connai le webmaster c un type honnete e serieux, la plupart des users sont en europe mais tres attaché a leurs pays, je l'adore comme site )
- www.kafteji.com/  ( trop cool comme site !! )
- www.marhba.com/forums/  ( bof bof e bof ... non g plaisente il e bien comme forum, c moi ki le deteste c tt )
- www.tunislanuit.com ( c surtout un forum pour tchatche, le fun et les bons plan de sortie ... malheureusement le forum e indispo pour le moment )
bon ce sont les 4 plus grands forums tunisiens, reste d'autres dizaines de petit forums si ca t'interesse je te ferai une liste
y'a un nouveau site ki a vue le jour y'a un mois c : www.netcharfou.com
donc voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon tawa pour rire ( non non s'uis serieuse !! ) ..... sur ton blog y'a un lien pour le blog d'un pote a toi c eskandar kelke choz ( un bo brun ) .... dit ..... il e celib ?? :))))
allez bisou et bonne journée

Commentaires

  • ben moi je suis Artémis je suis dacord avec la selection de Venus j'ajouterais aussi :
    http://www.marhba.forumactif.com
    cool comme forum :)

  • Artemis !! ma puce comment ca va !! t'es sur marhba maintenant ?
    bisou

  • merci pour cette selection et cette objectivité !

  • j'ajouterais que concernant salakta.com, il y a aussi des tunisiens, un grand nombre maintenant et qui eux aussi sont attachés à leur pays ;)

  • saaaaaaalut !
    on organise une lama ramadanesque a paris vendredi ( salon de thé : la rose des sables )
    que vous soyez du mac, salakta kafteji ou n'importe quel autre site vous etes le bienvenu :)

    voici le lien de la discu :
    http://www.mac125.com/forums/viewtopic.php?t=19340&start=20

    bisou

  • >venus: bonne lama et une pensée pour moi:)

  • Je suis bamboutch je vous invite à voir mon blog dédié à mon Amour.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Ce blog me permet de faire part de mes sentiments et de mes reflexions envers ma bien aimée e Tunisie

    http://bamboutch.blogspot.com

  • j'ajouterai ce nouveau forum

    www.twensaclub.com

    soyez nombreux a le visiter et en plus il a une radio

  • j'invite tous les tunisiens sympas et en particulier les Monastiriens à venir nombreux nous rejoindre en vue de contribuer à enrechir leur nouveau site : www.monastir.forumculture.net

  • merci bambouch, fallegue et sam pour ces infos!

Les commentaires sont fermés.