Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le portail de Kélibia

 

 

J’informe tous les amoureux de Kélibia de la création d’un Portail cybernétique pour tous les paradisiens et les amoureux de Kélibia, ce portail a été crée par Ramses , un paradisien en Allemagne.

 

Ce portail veut être un lieu de rencontre et d’expression pour les enfants de Kélibia, un site qui informe et qui renseigne sur les différentes activités culturelles, sportives et artistiques de notre chère ville !

 

Joignez ce portail du paradis !

Commentaires

  • Si je ne me trompes, c'est bien Ramses dont la mère est russe, si c'est lui je le connais. assez jeunes mais assez créatif (+/-)

  • salut adib !
    je cherchai des photo de la plage et kelibia generalement j'en pas trop trouvé sur ton blog ni sur la toile ni sur ce portail !
    il faudrait peut etre remedier a ca ...

  • >zizou: il y'a des photos de kélibia sur l'album chasseur d'image et de trés belles!

  • azizi ! c'est pas suffisant ... il nous faut plus de plage ! plus de sable , plus de resto , plus de borj plus plus plus ...

  • >zizou: azizi, au fait je suis entrain de éliminer les photos du blog:(, j'ai seulement 10 mega d'espace gratuit sinon je dois m'inscrire au service premium, je vais bientot ouvrir un compte flicker pour les photos et tu aura droit à des merveilles:)

  • moi aussi j'ai des plages paradisiaques, mais je n'ai ni portail ni photos : (

  • Pas mal ces petites photos adib, et karim qui s'entraine à faire la 360 ° ;) ahhh ca va je suis tjr en avance,vu les images :))) vivement l'été prochain à kélibia
    ciao

  • > ahla bi mourad, marhbe biik , ti finek ya rajel sielnce radio?

  • Ca va et ben j'ai passé l'été à paris c'est normal, je n'avait pas de vaccance cet été :)

    vivement l'été prochain ;)

  • http://kelibiawindsurfing.squarespace.com

  • marhbé bikk Mr JAWS "la plus grande vague de l'océan" ton blog est sympa mais j'attends de vrai photos de winsurfer à kélibia!
    bienvenu dans la blogosphère tunisienne!

  • Je vais compléter le blog petit à petit, je compte aussi sur vous si vous avez des suggestions, des photos sympa, des idées pour enrichir le site.

    Nous avons de très belle plage à Kélibia et dommage que les sports de glisse soient en déclin.

    allez ciao

  • Salut adib,

    Comme j'ai un peu de temps en ce moment et que vous êtes tous avec vos blog maintenant, j'ai commencé à créer un petit site sympa mais il est trop class :)))) ce n'est pas un blog mais un site peut être que je vais créer un espace de chat, Je vais mettre quelques photos et voila !!!!!

    Aller bonne journée et à bientôt

    ahh voici l'adresse http://s146899949.onlinehome.fr

    Mais je viens de le créer aujourd'hui alors il y a que le squelette !!!!!

  • ahla bsi mourad!
    mabrouk essit, il a l'air bien!
    on attend que tu l'enrechi un peu plus avec des photos et es news!

  • Attend j'ai fait sa aujourd'hui :) ce n'est pas le travail d'un mois, non mais c'est sympa de faire sa!!!!
    et puis j'ai plein de photo et je n'ai jamais eu le temps de les organiser au moins ca peut servir a sa !!!!
    aller ciao

  • si vous voulez changer de coiffure essayer ce site :)))

    http://perso.wanadoo.fr/olivier.coifadomicile/cadre.html

    tu peux faire le test adib et nous publier les photos marrant non !!!!

    ciao

  • SALUT tt le monde

  • SALUT tt le monde

  • je salut a tou les gents de kelibia qui fond des éffort pour nous montrer des images de kelibia pour attirer des tunisien emigré an europe et d'ailleur (j'ai un f 4 a louier meublé dans une maison rue kalaid iben hoilid a 1km de la plage contacter moi au 0033450767184 vers 12h15 et le soire a partir de 17h30 merci d' avance

  • ca progresse super bien, ton Blog. Complet et sympa, chapeau CHé ;)

Les commentaires sont fermés.