Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MEET UP AU PARADIS

Chers blogeurs, chers blogeuses, vous êtes conviés à participer au cinquième meet up des blogeurs Tunisien qui se déroulera le week end du 13-14 Aout à Kélibia!

Au programme, un déjeuner au restaurant El Mansourah les pieds dans l'eau en VIP, une journée de baignade, du bronzage, un tournoi de beach soccer mixte, un thé au pignon au café du Fort et pleins de surprises!

Moi et geronimo nous serons à l'acceuil, drako et subzero s'occuperont de la logistique du transport!

Vous n'allez pas regretter! Le paradis vous ouvre les bras!

P.S: j'attends vos confirmations sur mon blog, pour la reservation, et il faut aussi choisir entre samedi et dimanche!

P.S: pour plus d'information contactez moi sur mon blog ou par email!

Commentaires

  • J'en suis moi je suis partant pour le 13 aout et ceux pour plusieurs raisons :

    -> on aura moins de traffic sur les routes
    -> on pourra rester plus tard
    -> on sera pas explosé le lendemain au bureau
    -> en plus c'est mon anniversaire

    Pour le RDV je propose le kiosque TOTAL sur l'autoroute (au niveau d'EL MOUROUJ) Je prend en charge le transport de la blogeuse et de la Guilde (Amir & Ijja)

    Pour ceux qui sont motorisés, merci de nous dire combien de personnes vous pouvez prendre avec vous

    @+

  • I personally prefer Sunday to Saturday, because I have my friend's wedding in Monastir to go to on Saturday.

    Anyway, other than that I have 2 places in my car for 2 other bloggers.

    Who else can take some bloggers with him?
    And who is coming?

  • Ok , je réserve pour tout le week end, je peux héberger sans prob a klibia ou Mel témime.

  • je vx pas jouer les rabbat joie..
    ama c evident qu'il y aura un manque de voitures!
    et la plupart des blogeurs sont en vacances...
    du moin du net et des blogs!
    enfin.. heni m3akom ma tanssewni ;)

  • >subzero: je crois que samedi c'est mieux!
    les confirmés:
    subzero, aquacool, drako,blogeuse,amir,ijja belkaviar, geronimo,seif,adib,karim2k...
    allez tout le monde bougez vous un peu: on veut battre le record du dernier meet up!

  • salut Les Bloggeur,

    vraiment c'est super le programme, en plus je serai en vacances et je rentrerai le 09 aout de cette plateforme de merde, alors je suis partant.je ne suis pas motorise mais pas de probleme je peux venir avec le bus.

    j'aurai l'honneur de vous connaitre les bloggeur !!!

    alors a bientot


    Skywalker XP

  • salut Les Bloggeur,

    vraiment c'est super le programme, en plus je serai en vacances et je rentrerai le 09 aout de cette plateforme de merde, alors je suis partant.je ne suis pas motorise mais pas de probleme je peux venir avec le bus.

    j'aurai l'honneur de vous connaitre les bloggeur !!!

    alors a bientot


    Skywalker XP

  • skywlker se joint à nous!
    en plus il va ramener son matos de plongé:):)

  • Hier jeudi, sur un coup de tête, par cette journée venteuse, j’ai fait pratiquement tout le cap bon, partie de mon bled, Tunis, Soliman, Route de Korbous, destination Haouria, et la je me suis arrêté devant le spectacle des vagues en furie (il faisait presque 40 nœuds) le spectacle des éoliennes, puis Dar Allouche ou je me suis arrêté pour acheter une bouteille d’eau puis Kélibia (et j’ai eu une petite pensée pour notre cher vétérinaire) enfin Nabeul, un paquet de biscuit, du yaourt liquide et vite l’autoroute et home sweet home.

  • >khanouf:):) merci pour la pensée:)
    moi j'étais en plein dans le vent, je planai sur ma planche à voile du coté de la mansourah...vent fort mais rafaleur...j'ai eu ma dose d'adrénaline pour la semaine...aujourd'hui je suis Zen:):)
    alors tu confirme ta participation au meet up?
    et surtout ne dit pas que t'as a faire!
    viens ça va te plaire de voir tout le monde dans un contexte paradisiaque:)

  • Moi aussi je suis partant
    C'est Dimanche ou Samedi ?

    Pour les bus est ce que c'est possible adib ? when and how ?

    PS: pas de moutons vivants chez toi Adib.

  • >marouen:) marhbea biik:) je crois que ça sera plutot samedi, subzero doit s'organiser:)
    pour les bus via tunis il y'a 4 bus 2 le matin 2 l'aprés midi par jour confort je crois en 1h45 sinon les non conforts ça met plus de temps!
    il faut demander les heures de départ de tunis:):)
    le groupe s'agrandi:)

  • salut les gars !
    pour moi ca serai plutot le Quatorze donc dimanche ! le samedi j'ai un evenement que je ne peux rater sous aucun pretexte !
    adib azizi !
    j'espere venir plutot deja ! pour rendre visite a mon cher Idriss

  • bonjour adib,

    peut etre bien je vais ramener avec moi ami (wild Houmti) Slim ben dadi le Planchiste et Bloggeur (Ven du Nord) http://dadislim.blogspot.com/.

    je veux savoir ou va t'on passer la nuit !!!

    bon weekend

    Skywalker

  • c'est cool de voir que les troupes se motivent, bon petit recapitulatif.

    nous avons 4 bloggeurs sans voitures, alors ceux qui aurait une petite place dans la leur merci de nous informer.

    Zizou ne va pas nous faire faux bond ? Et pourquoi tu repond jamais au telephone au fait ????

  • It seems most people want Saturday, so I think I'll have to adapt my plans ;)

  • je voudrais bien venir surtout aue j'ai manque tous les autres. Reste a voir le probleme de transport...Dimanche ou samedi, meme chose pour moi.

  • hello...et comment rater ca....j'y serai avec skywalker...a trés bien töt ....pour le samedi
    vent du nord

  • >zizou: ti ma tfazzedhech zizou tout le monde est pour samedi, moi j'ai les fiançailles de mon meilleur ami samedi soir et pouratnat je m'incline!
    arranges toi pour changer tes plans! stp fais un effort!

  • >zaydoun: bien venue, pour le transport, il faut s'organiser entre vous drako s'en occupe:):)
    il y'a les voitures et le bus confort ou louage!
    on va s'arranger ne t'inquiète pas!

  • > vent du nord:):) bien sur tu ne va pas rater ça:)
    ça fait 4 jours de vent de terre chez nous! j'ai naviguer avant hier et aujourd'hui!
    aujourd'hui le vent était trés constant et fort, j'ai adorer! j'ai fermer la clinique toute l'aprem:)

  • subzero, aquacool, drako,blogeuse,amir,ijja belkaviar, geronimo,seif,adib,karim2k, vent du nord, skywalker, zaydoun, marouen bloging his life, iskander ben mustapha...!

    zizou veut le dimanche??
    a suivre!
    chnoua et les blogeuses? finkom?
    mirou?
    jiji
    fraisa
    troubadour
    etta
    olfa
    .....

  • Bonjour Adib,

    Adib, je veux que tu m'aides a trouver des Kitesurf a vendre, j'ai chercher cher les vendeur de matos de sports nautiques mais il n'ont pas !!!!
    je dois m'y mettre a la Kitesurf et je pense que je vais apprendre rapidement !!!!

    je compte sur toi !!!

    que la force soit avec toi.

    Skywalker.

  • Bon la liste s'allonge les les gens motorisés ne se manifestent toujours pas, on va essayer de s'arranger pour caser le max de personnes dans les voitures disponibles

    Affaire a suivre

  • welweh :p

  • Salut @ tous,
    Je crois qu'il est temps de faire un petit récapitulatif de la liste des participants, pour qu'Adib puisse nous faire la réservation voici la liste des confirmés :

    Subzero
    aquacool
    drako
    blogeuse
    amir
    ijja belkaviar,
    geronimo
    seif
    adib
    karim2k
    vent du nord
    skywalker
    zaydoun
    marouen bloging his life
    iskander ben mustapha

    Qui d'autre veut se joindre à la fête ?

  • je ve dimanche moi!!!:(( c impossible le samedi!!! allez soyez sympas!!!!!

  • >mirou??? chnoua ma fhemt chay? tu viens ou non?
    troubadour essaye le samedi stp!
    zizou: ti finek?

  • euh ..petite kestion adib..
    c combien un dejeuner cha3bi fi restaurant elmansourah??
    g entendu des trucs fous... en plis 39ab ch-har... donc..
    stp tu peux me donner une idée?

  • >seif: un menu complet c'est entre 20 et 25 DT mais ça les vaut!
    si on ai un grand groupe on s'arrangera avec eux :)

  • dsl..
    mais meme 15 dinars c un peu trop pour moi ..
    rani chahhar..
    en plus moi j'opterais pour un bus plutot qu'une place encombrée fel kraheb (jusque là il n'y en a que deux)..
    j'en suis désolé..
    ama je croix que mon nom ne figure plus dans la liste des reservations..
    a la prochaine j'espere :)

  • >seif: c vrai que la vie est chère, mais la plupart veulent déjeuner se baigner et passer la journée au resto!

    meme si on va autre part et on achete la bouffe et on se partage un coin de plage, ça va chiffrer!

    tu peux toujours arriver aprés le déjeuner, l'aprem!
    on est tous chahara et battala, c'est quoi 20dt si on passe une belle journée ensemble!

    si vous voulez changer d'endroit, je suis toujours partant!
    mais quaité prix c'est exellent

Les commentaires sont fermés.