Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnage à Charm el cheikh!

Encore un crime odieux perpétré au nom d’un fanatisme sans limite ! encore des innocents qui payent la facture d’une guerre qui n’est pas la leur ! encore des veuves qui pleurent leurs maris et des enfants qui pleurent leurs parents !...

lire la suite

je me sens las...j'ai vu les informations ce matin...ça m'a dégouté..tous ces innocents...pour quelle finalité...?
quel crime ils ont commis? quel chatiment ils ont eu?
pauvres innocents dichiquetés par la barbarie humaine...89 victimes innocentes...89 rêves brisés...89 familles epleurées...pour quelle finalité?
la vie est injuste, ça on le sais, mais parfois cette injustice dépasse le tolérable...
pauvres egyptiens meurtris dans leurs chair, pauvres victimes coincés entre le marteau et l'enclume, pauvres nous spectateurs incrédule de la misère humaine!
paix pour leur âmes!
kollouna lellahi rajioun!

Commentaires

  • ça ve ptet rien dire mais j'en ai marre de tt ça.

  • >troubadour: quel gachi toutes ces vies!

  • Cher Adib, veuillez noter que désormais mon adresse est la suivante : http://khanouff.tonblog.com/
    et ce suite à des modifications faites par mon «hébergeur» le 31/07/2005
    Veuillez ne pas en tenir rigueur et m’excuser.

  • Ti winek Adib? depuis kon a décidé de s'inviter chez toi, tu donnes pas signe de vie!!:)) mouch lezem rahou si ça vaut ta disparition!:)

  • >troubadour:):) j'étais pas au courant:)

  • blog d'un confrère http://www.vetoblog.com/ :)

  • oups ! ton blog figure deja parmis ses Blogs préférés
    tbarkallah tu es omnipresent :)

  • Mela haw fi belek!:)) on ve s'inviter chez toi! juste dis nous kan ça t'arrange! et on en discutera avec los otros!oki?

  • >nostradamus: merci pour l'info, vetoblog est l'un de mes preferés aussi:)
    n'oubli pas le meet up à kélibia dans 2 semaines!

  • >troubadour & bloggers:):) vous etes les bienvenus: je propose dimanche 14 aout! moi et geronimo seront la pour vous acceullir! je posterai ce soir la dessus , coté logistique c'est drako et subzeroet tous ceux qui proposent leur services pour le transport!!

  • encore une fois merci adib pour l'invitation, g de beaux souvenir d'enfance de kélibia, en plus g t au restaurant el mansourah y'a 2 ans : c un peu "la tête dans l'assiette, les pieds dans l'eau" ;)
    :))

Les commentaires sont fermés.