Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EVENNEMENT : MFS ON LINE !

Je suis trés heureux de vous annoncer que le Maghreb Free Spirit est devenue réalité, grace à la corrélation des énergies maghrébines, l’idée d’union virtuel s’est concrétisé, le fruit de cet union est maghreblog.net un blog fédérateur ouvert à tous, cofondé, coadministré et coécrit par des blogeurs maghrébins !
MFS Project : comportera 3 blocs : un blog : maghreblog.net, un annuaire maghrébin et un aggrégateur maghrébin !
Les langues seront : l’Arabe, le Français, l’Anglais, l’Italien et l’Espagnol
Je vous invites tous à vous joindre à nous, vous pouvez écrire et commenter, vous pouvez adhérer au MFS en posant son logo sur vos blogs respectifs !
Première action : votez le futur logo du MFS !
Maghreblog.net sera la voix des blogeurs maghrébins réunis, un blog de dialogue et de partage d’opinion, dans le cadre du Respect et de la tolérance !
Abat les préjugés, abat l’intolérance, abat les frontières et vive l’esprit libre maghrébin !

Articles Récents:
Meet up marocain par Manal
La blogosphère maghrébine et les attentats de Londre parHouHou




Commentaires

  • Tolérance, oui, un terme qui est de mode depuis un certain temps, mais pourquoi pas aussi de liberté d’expression, c’est une notion qui m’est très cher. Une liberté d’expression qui n’enlève rien à la tolérance.

  • Congratulationnnnnnnns!!!

  • adib, je n'arrive pas à rentrer sur maghreblog, c koi le blèm?

  • Bonjour !

    A titre de trackback : j'ai fait passer le message là -->
    http://www.u-blog.net/kelepokepique/note/202
    Et que la liberté soit avec vous.

  • adibs..
    désolé pour le retard..je t'ai envoyé par email (adibs1@excite.com) une proposition de logo..
    ou..
    http://membres.lycos.fr/jraydadiaries/mfs.jpg

  • hlouw le logo yé jreyda :)

  • hey le adibs.. t'est passé où?? labess maw??

  • jrayda:):) rassures toi je suis en pleine forme, mais l'été et le travail m'ont pris en otage:):)

  • désolé les amis, l'hebergeur de maghreblog.net est en panne, j'espère trés vite y remedier à ce problème technique!

  • ben voyons, la langue parlée par la majorite des nord africains est oubliéé: le berbere

    bon bref ya une autre plateforme de bolg maghrebins :http://www.maghreblog.com en esperant que son ou ses consepteur soit plus tolerant que ceux de maghreblog.net

    ciao

  • >alors: mea culpa, mais on va y remedier trés bientot le berbère fera parti de nos langues!
    on cherche un blogeur berbère, parceque tous les auteurs ne partqiquent pas le berbère...tu illumine une faille...merci!

  • >adib: j'ai hesite a me lancer dans un blog car si sa prend deux minutes a en creer un il faut l'alimenter et ne pas l'abandonner apres le deuxieme article mais je vais tenter d'en tenir un (http://democrate.maghreblog.com) et de participer a mon niveau a la blogosphere maghrebine en esperant que celle ci ne soit pas une version virtuelle des dictatures du maghreb ;-)

    mon blog (sera alimenté a la rentree) : http://democrate.maghreblog.com

  • >alors: bonne chance pour ton blog! je serai parmi vos lecteurs! informes moi des sa mise effective on line, la template est belle mais ça me rappelle le drapeau chinois symbole de communisme totalitaire!
    aussi, je te propose de te joindreà nous dans l'aventure maghreblog.net sans pour autan delaissé ton site, pourquoi diviser les energies qt on oeuvre pour le meme but!
    on peut créér une comlémentarité entre nos deux platformes maghrébines avec des ambiances differentes!
    tu peux me contactez par email si ça t'interesse...notre groupe est assez sympa et on cherche des maghrébins qui ont du coeur!

  • A propos du logo, personnellement, j'ai beaucoup aimé le "...." je ne sais pas comment l'appeler, l'image d'en-tête peut-être? celle de Maghreblog, elle est très bien, avec les couleurs communes aux pays du Maghreb. Mais comme un logo doit être un peu plus petit, je propose, et ce n'est qu'une proposition bien sur, que ce soit une étoile, puisqu'elle est commune au trois drapeaux : tunisien, algérien, marocain, et qu'elle comporte les trois couleurs : vert, rouge et blanc, qui sont aussi sur cette image d'en-tête de Maghreblog. Je ne sais pas comment ça se fera, je ne suis pas artiste, ni infographiste mais c'est l'idée que j'ai eu.

Les commentaires sont fermés.