Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MANSOURAH CALIENTE

Chers amis, le vendredi 15 juillet, Une soirée latino skhouna Au restaurant el Mansourah à Kélibia !
Les ingrédients sont alléchants !
Un super Dîner : salade aspice aux fruits de mer, darne de mérou et espadon grillés et fruits de saison !
Dj Mourad « celui de havana-hammamet » avec de la salsa, du ragga, batchata, reggaetone et Club mix
La star dominicaine : Roché Rodriguez qui va nous faire un concert live merengue et batchata !
Des danseurs pour faire le spectacle !
Et bien sur pleins se surprises :)

Pour plus d’informations : contactez le 72 295 169 ou le 98 345506

Pour ceux qui désirent passer la nuit ou le weekend au paradis :
Adresses : Pension anis, Hôtel la belle étoile, hôtel la Mamounia « bungalow », hôtel la Florida, hôtel Palmarina ***et club kélibia beach ****
Il y’a aussi, la maison des jeunes et les maisons à louer au jour !

P.S : n’oubliez pas vos maillots, le 15 c’est la pleine lune à kélibia :)


Roché Rodriguez






ça se passe comme ça au resto el mansourah:)

Commentaires

  • :-(((((((((((((((((((((

    je ne pe pa y aller !!!!!!!!!

    mouaaaaaaaaaaaaaaaa

  • le 15 je serai en train de préparer mes valises pour prendre l'avion le lendemain direction Tunis, alors amusez vous bien et c'est sur que je serai la pour la prochaine :)

  • c'etait comment alors la soirée? j'espère que je ne vous ai pas trop manqué.

  • > j'ai adoré, vivement la prochaine :):)
    ça va etre soirée africaine!

  • Helloooo,
    Elles sont super ces photos. Je t enverrai des photos des clubs ou je vais ici, avec des vrais latinos et des vraies LATINAS....C est assez spécial.Ces jours ci c est le festival des nations... des stands et des soirée de toutes les communautés présentes à Sherbrooke. C est super, on voyage sans ce déplacer vraiment. J aurai aimé que tous mes amis (tunisiens) et mon amoureux soient là. une autre fois peut être.

  • >marioumti:) reserves nous des places, on arrive:):)
    esma3 elbhar mouch normal hall ayyemett?? battalt elkhedma bech n3oum:):)

Les commentaires sont fermés.