Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN MONDE PARFAIT

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage
avec quelques couleurs comme vient mon pinceau
du bleu, du rouge, je me sens sage comme une image
avec quelques maisons et quelques animaux

ce matin j'imagine un pays sans nuage
où tous les perroquets ne vivent plus en cages
des jaunes , des verts , des blancs , je fais ce qui me plaît
car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait

Un oiseau , un enfant , une chèvre
le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvres
un crocodile , une vache , du soleil
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

un oiseau , un crayon , une chèvre
le bleu du ciel, un peu de sucre un peu de sel
un crocodile quelques fleurs une abeille
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

ce matin j'imagine un dessin sans étoile
de toutes les couleurs , un dessin sans contours
quand ça m'plaît plus , j'efface tout et je recommence
avec d'autres maisons et d'autres animaux

ce matin j'imagine un pays sans nuage
où tous les perroquets ne vivent plus en cages
des jaunes , des verts, des blancs , je fais ce qui me plaît
car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait

un oiseau , un enfant , une chèvre
le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvres
un crocodile , une vache , du soleil
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

un oiseau , un crayon , une chèvre
le bleu du ciel, un peu de sucre un peu de sel
un crocodile quelques fleurs une abeille
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Oh! C'est beau ça
c'est comme ça que t'imagine un monde parfait
Avec un oiseau un enfant une chèvre
un crocodile une vache du soleil
a oui si ce soir je m'endors au pays des merveilles

ce matin j'imagine un dessin sans étoile
de toutes les couleurs , un dessin sans contours
quand ça m'plaît plus , j'efface tout et je recommence
avec d'autres maisons et d'autres animaux

un oiseau , un enfant , une chèvre
le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvres
un crocodile , une vache , du soleil
et ce soir je m'endors au pays des merveilles

un oiseau , un crayon , une chèvre
le bleu du ciel, un peu de sucre un peu de sel
un crocodile quelques fleurs une abeille
et ce soir je m'endors au pays des merveilles


P.S: ce billet est un cadeau de cocci, pour vous tous!
P.S: j'adore cette chanson:)

Commentaires

  • mais que vient faire la chevre dans tout ca? mdrr

  • Elle vient courir et manger de l'herbe,
    en fait elle s'est enfuie de chez Monsieur seguin pour aller ganbader et puis elle va aller au sommet de pic après quatre jours de ganbadage intensif et elle va se retrouver entourée par les loups. La fin de l'histoire est desagreable mais je te la racontre fraisa laaziza. Donc on ne sait pas comment les loups ils se sont donné un RDV c'est certainement via les portables "aller vient ce soir on va manger une chèvre"...."aller on va se retrouver au pic pour un diner chevresque..." et tu sais quoi 400 loups pour une petite chèvre.... ils l'ont mangé très bien et ils n'ont laisé qu'un os marqué dessus "La chèvre". Donc voilà ce qu'elle vient faire ici. (Extrait de spectacle de gad el maleh)
    j'espère que t'as compris là

  • :):) madam je te jure , je vous jure..je n'ai jamais vu toute ma vie un mr souguin pleurer comme ça, moi je croyais que c'etait sa mere ou sa soeur..ou ...avec cette chevre peut etre...j'ai rien vu mais...on sais jamais....

  • bien joué selma
    c'ets un beau spectacle n'est ce pas

    Séquence 1 : .. il m'a dit "ton fils a déconné et s'il reste comme ca wallah je vais enlever la mercedes et lui donner la porche et il va voir la galere..."

    Séquence 2 :
    "je pense à vous ... je pense à vous, ... bon je vous ai laissé une petite pensée chez la secrétaire"

  • eh selma j'ai deux spectacle de Gad el maleh et j'ai aussi des extraits de Elie Kakou ....d'ailleurs ces derniers tu les trouves sur le site suivant : http://laveritesijemens3.free.fr/humour/

  • cocci>> " karim el a déééconné, je v lui enlevé lporche et lui laisé rien que la mercedes comme ça il va voir la galere de l'etudiant come elle est bien comme il faut "

    c un magnifique spectacle

  • ouuh desolée pour les fautes d'ortographe, mon clavier deconne ;) oh la bonne excuse :p

  • oui selma autant pour moi j'ai mélangé les pinceaux ca fait un bon moment que j'ai regardé ce spectacle

  • mais non cocci t'as pas oublié grand chose...moi je l'ai vu tellement de fois que j'ai fini par l'apprendre ...
    bisous a toi

    adiiiiiiiiiiiiiiiiiiib>> mais ou es tu?????

  • >je suia la selma chérie:)

Les commentaires sont fermés.