Je ne suis pas le genre de personne qui fête ses anniversaires. depuis tout petit, mes anniversaires se sont limités à ma petite famille chérie, plus grand et jusqu'à la fin de mes études ça coïncidai toujours avec les examens « soit semaine bloquée soit période de révision avant les exams » donc j’ai pris l’habitude de les fêter avec quelques proches amis ou parfois tout seul !
Néanmoins, pour moi, un anniversaire est un événement très intime, c’est l’occasion de se remettre en question, de chequer sa vie et de prendre des résolutions : une sorte de visite technique de l’âme et de l’esprit !
L’essentiel ce n’est pas le jour de mon anniversaire mais l’année qui vas suivre ! je veux que chaque année de ma vie soit différente, intéressante, pleine de joie et de bonheur!
Cette année, le hasard a fait que mes amis du groupe EL SON CUBANOS étaient de passage à Tunis pour quelques heures le temps d’une escale ! pour ceux qui ne les connaissent pas c’est des artistes cubains qui se sont reproduis trois fois au festival de la médina et 2 fois au festival de Tabarka, c’est le groupe de HANIN la chanteuse libanaise et de José fernandez ! les photos de leur dernier passage!
On est tous allés à Latina au lac, ambiance salsa assurée ! quelques amis se sont joins à nous, et la soirée a fini par un mini concert live de salsa et de raga et quelques danses endiablées ! pour le plaisir des yeux et de oreilles !
Je vous met dans la Confidence : c’était mortel !
Et ce n’était que le premier tiers de la soirée, le reste est imblogable :) : )
Une année qui commence avec une nuit de folie sera peut être spéciale ! je l’espère de tout mon cœur !
P.S1 :Un paparazzi s’est glissé parmis les invités et a chopé une photo de moi dansant la salsa et en plus il n’a pas mangé le gâteau J
P.S2 : un grand merci pour EL SON CUBANOS, mon trés cher Eduardo Hernandez et sa suculente femme sinda, José Ramon, José Antonio, Alberto, Yudel, Duani et tous mes amis présents un jeudi soir à mes cotés ainsi que tout le personnel de Latina :)
de g à d José Ramon le pianiste,Adelberto "the ragga men" le tompetiste et José Antonio le bassiste!
de g à d Eduardo Hernandez le percusionniste, Yudal batterie, Duani the voice
José Ramon, Eduardo,Alberto, José Antonio chantant Chin Chin!
un peu de salsa casino et regeatone!