Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les raisons de mon éclipse !

malgré les apparence, je n'ai pas disparu de la blogosphère mais je deviens rare pourtant je lis quotidiennement vos blogades mais je ne poste pas faute de temps:)

la venue du printemps et mes premières baignades ont chambardé mon emploi du temps ainsi Ces derniers temps, mes journée sont devenues très chargées et j’adore ça :)
Au fait je travaille et je fructifie mon temps libre entre la mer, le sport et la lecture…le virtuel perd au change :)
Mes journées se déroulent comme un rêve, grasse matinée jusqu'à dix heures, petite balade sur la plage de 15 min, de la clinique rurale jusqu'à 14h, une pause déjeuner, une baignade vite fait, retour à la clinique pour les consultations et la chirurgie jusqu'à 21h, une partie de tennis avec alex jusqu'à 23h, dîner puis lecture jusqu'à 4h du mat…pas mal non !
Pourvu que ça dure !
mais rassurez vous je suis de retour:)

P.S: à drako: t'as raison j'étais otage d'un troupeau de vache à qui j'ai fais une vacherie:)

Commentaires

  • salut adibs...j'ai besoin de ton aide!!!
    j'ai adopté un tout pitit chaton (une femelle) d'un mois et demi...
    je lui cherche un prenom!!!
    les photos sont sur mon blog!
    a bientot
    ;o)

  • >elyz:):) oui je suis un expert dans le domaine:)
    au fait ton chatton est trés beau:):)
    alors je demande à tous ceux qui aiment les chatons de proposer des prénoms:):)

    moi je propose Zmorda=emraude pour la mémoire du chatton de fraisa:)

  • waw !!quel emploi du temps!!!!!c'est bien rempli et surtout d'activités interssentes!!
    ta copine (ou femme) doit raler pour ne point t'avoir un peu pour elle::))

  • >kam:) merci, t'as touché un point sensible kam:) au fait je suis d'un tempérament assez volatile, je suis gémeaux ça s'explique peut etre:), les femmes de ma vie doivent être assez spéciales, elles doivent me laisser du lest si on parodise la relation:) sinon j'étouffe et je panique:)
    mais rassures toi kam dans mon emploi du temps il y'a toujours le coté passion:)
    à suivre:)

  • Salut tout le monde,
    salut cher Adib,
    comme je suis jalouse non seulement t'es au paradis mais en plus tu profites bien de ton paradis quelle chance.
    Passes de bons moments et je te dis a bientot (moi le temps me manque mais pas pour les memes raison que toi helas).

  • jolie ta vie ..
    je t'envie ta serenite.. parce que moi avec tout ce qui se passe dans le monde je ne peux etre sereine meme a Bora Bora ...

  • Pas du tout ton programme, j'aimerai tellement faire comme toi putain, mes journees c'est boulot de 9h30 à 20h et le soir je me fais chier devant une télé avec des programmes de plus en plus con.
    Bon c décidé, le prochain WE je passe te voir ( si tu m'invite bien sur)

    Ps : quelles vacherie t'as pu faire aux vaches ???

  • >cocci cherie: à trés bientot...au paradis!
    >breseis: j'aime ton engagement! la serenité est la base de l'action! l'âme est couveuse de la serenité....!
    je n'arrive pas à acceder à ton blog:(
    >drako marhbea biik ou bi adel! on fignole tout ça par tel puisque mes programmes se font au jour le jour! mais le wk il y'a le meet up non?

  • Et moi chui ou dans tout ça???:((

Les commentaires sont fermés.