Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux ans après...un mail!

Salut c'est Margo!
ça m'a fait drôle de relire les lettres ça m'a surtout rappelé beaucoup de souvenirs très agréables et j’ai soudainement pris conscience des changement depuis le temps .
l'oiseau dont tu parles est sortis de sa cage en or mais il a toujours du mal à voler ,il essaye mais une aide serait la bien venue
merci pour tout les moments agréables qu'on a passé ensemble et j'espère à très bientôt!

MARGO


Commentaires

  • Coucou Adib, j'ai lu la 2 eme lettre, je viens de la découvrir à l'instant.
    C'est toujours touchant une lettre d'amour ou de séparation, les amours de vacances sont ceux qui font le plus souffrir (il parait), paske tout simplement dans la plupart des cas ça fini par une séparation et un sentiment d'inachevé.
    Je crois, enfin j'espère que depuis ce temps tu es guéri, mais qu'est ce que ça te fais de lire ce mail ? tu le prend comment ?

  • >blogeuse:):) je n'ai jamais dis que j'étais amoureux...c'est une personne que j'aime bien...interressante et particulière...j'aime connaitre des personnes interressante:)

  • G mal compris ! enfin ! Bonne route ...

  • Avec le passage de Haut et fort en une autre version, ca a creer des bug. Impossible donc d'ajouter des commentaires a tes anciennes notes, dont entre autre "guest book" et "Hot line".

    Re-modifie juste les paramètres, et ca devrait aller ...

  • >whispers : merci pour l'info, je n'ai pas fait attention et bien venu au tunisianbloggerspirit:):)

Les commentaires sont fermés.