Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon millième visiteur!

le premier qui mettra un commentaire sur cette note sera le millième visiteur de mon blog en un mois:):)

pour tout ceux qui s'interessent aux statistiques:
durant le premier mois de l'existance de mon blog:
j'ai écris 25 notes!
j'ai eu 170 commentaires
1000 visiteurs uniques
1800 visites
9000 pages visitées
350 Mo téléchargées
le jour le plus prolifère le 28 mars:109 visiteurs et 2200 pages visitées
le jour le moins fréquenté le 21
les heures de pointe :5 à 7h du matin (gmt je suppose) ça doit êtres mes amis de canada!
merci pour mes amis blogeurs qui visitent quotidiennement mon blog ainsi que pour tout ceux qui l'ont visité!

adib

Commentaires

  • yes c'est moi!!!

  • Désolée, je suis une parfaite inconnue mais je suisen train de découvrir ton blog et donc ton petit monde et je pense m'y attarder un peu..............
    Très sympa ton blog!

  • hourra marjorie!
    tu n'est plus une parfaite inconnue désormais tu fais parti de amis! ton blog sera parmis mes favorits d'aiileur je suis entrain de le découvrir !

  • Sympas les statistiques, ca devrait t'encourager a continuer non? 2200 pages visitees en une journee, pas mal du tout. Enfin, bon keep it up :)

  • les heures de pointe :5 à 7h du matin (gmt je suppose) ça doit êtres mes amis de canada!


    >> une petite pensee pour la roumanie insomniaque!!
    GRRR

  • merci zied! mais je n'ai aucune idée sur les moyennes dun bon blog!

  • Ben en faite, pour un blog qui a debute quand 2005 (j'assume en regardant les archives), c vraiment pas mal...

  • et bien sur la fraise insomniaque!

  • D'après moi, un blog francophone devient "populaire" quand son audience dépasse les 100 000 pages vues par mois. Ceci équivaut à peu près à plus de 500 visiteurs uniques par jour.

  • le chemin est encore long....:):):)

  • Mais tu es bien parti pour y arriver!
    Go On :-)

  • Très Cher abib,

    merci d'avoir visiter mon blog. C'est très clair que je suis débuttant, n'est ce pas? :)
    Merci aussi de me joindre pour établir la paix. Merci beaucoup et keep us in contact.
    Signe d'amitié, je te linke parmis mes link.
    Bye.

  • salmae alikoume les gars

    comment vous allez

    venez sur mon blog et dite moi se que vous penser de se blog merci

    http://monde.blogg.org

Les commentaires sont fermés.