Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La révolution...2 ans après...notre président caillassé!

Je suis indigné par ce qui s’est passé aujourd’hui. le président de la république et celle de l’assemblée constituante caillassés  à Sidi Bouzid le berceau de la révolution…ces deux personnes que je méprise sont néanmoins deux symboles de la nation Tunisienne,et leur élection le 23 octobre constitue nos premiers pas sur la voie de la démocratie.

Ces deux symboles de la démocratie Tunisienne naissante ont eux même par leur opportunisme et par calculs strictement personnels, qui assouvi leurs égos surdimensionnés , contribué à leur propre lapidation et par conséquent à celle de la république.

Comme j’ai condamné la violence contre l’UGTT, contre les manifestants  à Gabes et à Seliana et partout depuis le 9 avril, contre les hommes politiques telque Naqdh, chedly fareh et Said Aidi, je condamne cette nouvelle violence contre les symboles de notre nation.

La médiocrité du gouvernement de la Troika n’a fait qu’exacerber l’injustice sociale et entrainer le peuple vers la violence.  Ce qui c’est passé aujourd’hui est un très mauvais présage…Les ennemis de la république et de la démocratie ne manqueront pas de s’engouffrer dans cette brèche afin de réaliser leur plan machiavélique  celui de nous voler tout espoir de fonder une réelle démocratie dans notre pays.

 Je m’engage ainsi que des miliers de citoyens et citoyennes Tunisiennes patriotes à combattre politiquement  toute tentative de nous ramener vers la dictature et à mener à bien notre rêve commun pour une Tunisie juste et développée qui sera l’exemple à suivre dans les pays arabes.

Commentaires

  • Merci pour ce post très très intéressant

Les commentaires sont fermés.