Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARCHE OU CRÈVE !!

 

C'est dommage cette division a sein de l'ex PDP...car parmi eux il y'a des personnes que je respecte énormément...néanmoins ce qui me déçois dans leur déclarations...ce sont les attaques gratuite à l'encontre du nouveau parti républicain...s'ils veulent laver leur linge sale alors qu'ils le fassent mais avec les ex PDP..pourquoi m'insulter et insulter toutes les listes indépendantes, les partis politiques et les personnalités politiques qui ont rejoint ce mouvement par ces déclarations blessantes !

personnellement j'y crois à cette fusion et je crois aussi qu'ils ont leur place dans notre parti et je n'ai pas de leçons à donner à des politiciens de la carrure de Hamdi, moi le politicien néophyte du fin fond de kélibia, ça n'empêche je leur dis..vous vous êtes trompé d'adversaire...vous êtes entrain de perdre toutes les forces qui aurai pu être vos alliés dans aljoumhouri si vos revendications étaient justes ...vous vous êtes discrédité auprès de nous et de l'opinion publique...soyez à l'hauteur du peuple Tunisien...rejoignez nous ou créez votre parti...mais ne nous cherchez pas...car sans manque de respect et à part 2 ou 3 députés qui ont réellement un poids et une envergure dans leur région...les autres courent droit à un suicide politique et c'est vraiment dommage pour l'avenir de notre Tunisie.

dans la politique il n'y pas de la place aux sentiments et il n'y'a pas de complaisance..dans un an on a des élections...des élections qui vont dessiner notre avenir et celui de nos enfants...alors une seule devise: Marche ou crève!!

Nous..Aljoumhouri...Nous marchons Déjà...à vous maintenant de faire votre choix!!

rien que pour le plaisir ;) je partage les photos de la première manifestation du Parti Aljoumhouri à ‘occasion du premier Mai !

Adib Samoud

P.S: Ceci est mon avis personnel et n'engage en rien notre parti

said aydi, mariem bourguiba, 1 e mai, al joumhouri, parti républicain tunisien

said aydi, mariem bourguiba, 1 e mai, al joumhouri, parti républicain tunisien

72.jpg

Commentaires

  • Mon idée était déjà faite sur le PDP et ce bien avant les dernières élections en Tunisie. Ce fût grâce à la démission d'un de ses militants qui se trouvait aussi être mon ami et qui en avait bavé à l'époque de Ben Ali pour avoir appartenu à cette formation dissidente (allant jusqu'à choisir l'exil). Je croyais à l'époque que c'était la formation qui faisait passer les intérêts personnels de ses leaders bien avant les principes de base qui ont guidé sa lutte sous Ben Ali. Apparemment ce n'était pas la seule et j'ai du le découvrir aux frais de mon vote détourné par une formation plus discrète mais tout aussi sclérosée par la course au pouvoir.

    Je souhaite beaucoup de réussite à cette nouvelle formation politique qu'est "Al-Joumhouri" et j'espère qu'elle maintiendra le cap qui fût à l'origine même de sa création, à savoir bannir toute dépendance de l'étroitesse des calculs personnels du leadership et privilégier la direction démocratique dans la forme et dans le fond.

  • Très intéressant comme article, merci !

Les commentaires sont fermés.