Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meeting du pôle démocratique moderniste à Kélibia le 2 juillet 2011


 



Comme promis, la série des meetings régionaux démarre.


le Pôle se déplace à Kélibia pour se présenter et répondre à la demande de ses sympatisants.

IL ne se déplacera pas seul, comme à l'accoutumée tous les membres le composant qu'ils soient partis politiques, initiatives ou personnalités indépendantes se feront le plaisir de vous rencontrer.

Alors pour ceux qui croient encore que le pôle est un parti de plus, venez découvrir ce groupement porteur de promesses qui a préféré travailler pour l'intérêt général du pays plutôt que les intérêts individualistes.

Le pôle est ouvert, dynamique et grandira grâce à vous.

A samedi 02 juillet !!

Commentaires

  • J’aime beaucoup ce blog, très complet et avec des bons sujets, c’est superbe !!

  • J’adore passer du temps sur votre site, j’apprends, je me divertis, bonne continuation !!!

  • Bonjour, bravo pour votre blog, bien fait, joli, intéressant.

  • J’aime beaucoup ce blog, très complet et avec des bons sujets, c’est superbe !!

Les commentaires sont fermés.