Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propagande...

afghanistan_femmes_time_talibans_inside.jpg

"Une jeune fille brune, ravissante, un trou béant à la place du nez. Elle s'appelle Aisha, elle a 18 ans et a eu le nez et les oreilles tranchés par les talibans pour avoir osé quitter son mari et sa belle-famille qui la battaient. Cette couverture choc du magazine américain Time s'accompagnait la semaine dernière de cette affirmation : « Ce qui arrivera si nous quittons l'Afghanistan »"

c'est incroyable comment on peut instrumentaliser la souffrance des femmes pour justifier une occupation illégitime et meurtriére.

Les médias américains continuent à dénaturer la réalité. je me rappelle encore de collin power présentant les images des dépots d'armes de destruction massive en iraq et agitant une fiole de soi disant antrax..quelques jours avant l'invasion de l'IRAQ et l'annihilation de tout un peuple.

qui est cette femme? qu'elle est réellement son histoire? un obus perdu? un crime odieux? une vengeance tribale? un act des taliban? ...mais jusqu'a preuve du contraire...les américains dont en afghanistan depuis 2001...leur présence n'a pas empêcher la mutilation de cette pauvre femme. par contre ils ont tué des milliers de civils innocents, hommes, femmes et enfants...qu'on appelle dégats collatéraux!

pourquoi on ne met pas les photos de ces milliers d'innocents morts sous les bombes des alliés avec le slogan "ce qui se passe réellement en  afghanistan "!


Commentaires

  • Bonjour! article intéressant! Je vais ajouter votre blog à lier!

  • C'est vrai que se genre de pratique est n'est pas top. Surtout venant d'un média, supposé américain. En même temps il ne faut pas s'étonner; les médias américains ne sont pas très critiques envers leur politique nationale.

Les commentaires sont fermés.