Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vernissage de L'expo" visions et évasion" de Rachida Amara

Hier a eu lieu, à la galerie Kalysté, La soukra, le vernissage de l'expo de Gravures de l'artiste tunisienne Rachida Amara, une exposition intitulée " Visions et évasion".c'était pour moi une occasion de découvrir pour la premiére fois son oeuvre.
Personnellement, j'ai apprecié, elle a son propre style, ses propres couleurs et une belle technique d'exécution.
j'ai surtout aimé les rondeurs et les doigts fantaisistes des femmes nues telles des plantes exotiques
Aussi une exposition caracterisée par un "Catalogue" une sorte de press book artistique de l'exposition, avec des textes de Salima Karoui et un reportage photo de Ons Abid ainsi qu'une conception de Ons Abid. je trouve que ce genre de catalogue est rare dans le milieu artistique Tunisien donc je salue cette initiative qui ne pourra que booster le travail de nos artistes et améliorer leur visibilité médiatique.
28.jpg
29.jpg
30.jpg
26.jpg
25.jpg
10.jpg
27.jpg
IMG_9084.JPG
16.jpg

l'un des bijoux de cette exposition est un catalogue de l'exposition de Rachida, avec des textes de Salima Karoui, photos et conception de Ons Abid. 3 jeunes artistes dans l'air du temps! encore Bravo!

Les commentaires sont fermés.