Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La masturbation atténuerait les risques de cancers

Selon des études récentes, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate

En effet, une équipe de recherche australienne a prouvé que les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer. Mieux encore, les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine divisent les risques par trois du cancer de la prostate.

Le docteur Giles, de l'équipe australienne, a expliqué que le manque d'éjaculations régulières pouvait faire que les substances cancérigènes s'accumulent dans l'organisme.

Une connexion semblable entre le cancer du sein et le fait d'allaiter aurait également été trouvé.

 à méditer;)

Commentaires

  • Oui j'ai moi aussi entendu parler d'études sur le sujet mais pas forcement de "masturbation" le sexe diminuerait le risque de cancer auttant chez l'homme que la femme. L'allaitement diminuerait aussi le risque de cancer du sein.
    En fin de compte ce qui fait éviter le cancer c'est d'utiliser les organes pour le fonction et ne pas les frustrer :)
    Protégez vous du cancer mais sortez couvert!

  • ah c'est bien ça !
    moi je suit une thérapie depuis 20 ans
    3 fois par jour
    je suis protégé :)

  • salut adibs
    moi aussi j'ai vu cela sur Yahoo
    je pense que t'aurais du citer la source ; non ?

  • Ya5li dar bouh Y ba3bess fih !

  • 5 fois par semaine pendant 30 ans, c'est dur comme rythme ! Le Docteur Gilles s'y est mis, tu crois ?

  • boh je suis un sexologue et c'es pa prouver scientifiquement

  • @sofiene: sexologue en tunisie? quelle formation
    je sais qu'il y'a actuellement un seul sexologue en tunisie, psychiatre sexologue à sousse qui a suivi cette formation à lyon. une formation qui dure 3 ans.

  • salut tous, je suis un biologiste hmmmm cette information n'est pas encord valable

  • :):)
    je tiens seulement un blog et pas un journal scientifique ;)
    je sais que ce n'est pas encore prouvé à 100% qu'il faudrait refaire les experimentation et les etudes avec les meme criteres que ceux de la premiere etude. ici je relaye simplement cette étude qui m'a paru amusante:) et pleine d'espoir :)

  • maintenant j'ai 20 ans mais mon baiseur est toujoura a la méme taillequi est presque 5 centimetres et qui me fait de la honte avec les filles quelles solutions vous me conseiller ?
    Merçi

  • J'ai un probleme, je n'ai pas à cote de moi de temps en temps ma petite et j'aime tellement faire l'amour; comme je n'aime pas trop fontionner avec les filles de rues, je me trouve toujours dans les obligatins de masturber et cela m'inquiete beauccoup .

  • et moi jais 97ans je me masturbe aumoin 10 fois par jour ses peux aitre un peux trop

Les commentaires sont fermés.