Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS DE SALSA LATINA CAFE - 3e Edition

1290921405.jpg
Chers amis rendez vous au Latina café les berges du Lac Le 18-19 Avril 2008
Pour la troisième année consécutive, Latina Organise son fameux concours de salsa, qui au fil des années, pour les amoureux des rytmos latinos, est devenu un événement incontournable.
Comme d'habitude un douzaine de couples vont s'affronter sur le parquet de Latina et vont nous offrir les derniers shines,passes et solos à la mode:)
Un grand Danseur International sera parmi nous pour départager les candidats et nous épicer le show
l'excellent David L'artiste que je salue sur le passage;)
En ce qui me concerne, comme d'hab je dis que je ne vais pas y participer mais comme d'hab je sais que je ne vais pas y résister;)
Voici les détails du concours de cette année qui se tiendra le vendredi 18 avril 2008 :

Il y aura 2 niveaux :
niveau Avancé pour les anciens
niveau Espoir pour ceux qui participent pour la 1ère fois

David Lartist et sa partenaire Camela assureront un stage de 2 jours le mercredi 16 et le jeudi 17 avril, dont voici les horaires :
19h à 20:30 : pour les participants au niveau Espoir et les non concurrents
20:30 à 22h : exclusivement pour les participants au niveau Avancé

 
 Infoline: au 20.200.816 ou au 98.320.373

Les commentaires sont fermés.