Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Sud-Coréen affamé fait rôtir le chihuahua de sa voisine

Tuffy, Chihuahua costumé, avant un concours ...

pauvre chien:(  

en plus il pese 500g est ce suffisant pour satisfaire une faim de loup?

ce qui est encore plus etrange, c'est en effectuant une recherche sur google pour chihuahua, cliquez sur l'image, la premiere annonce dans google annonce pour ce terme est l'adresse d'un resto japonais à paris:(

Un Sud-Coréen sans un sou et affamé a été arrêté après avoir fait rôtir le chien de sa propriétaire.

L'homme a été placé en garde à vue lundi après que ses voisins ont signalé aux pompiers un fumet suspect s'échappant de son logement dans le centre de Séoul.

"L'homme, qui est chômeur et vit seul dans un logement d'un quartier défavorisé, est soupçonné d'avoir volé un chien", a indiqué un enquêteur.

Selon l'agence sud-coréenne Yonhap, il était sous l'empire de l'alcool lorsqu'il a profité d'un moment d'inattention de sa propriétaire pour dérober son chihuahua et lui faire un sort.

Mais, au moment où il faisait revenir la bête au feu, ses habits ont pris feu. Il a été pris sur le fait par les pompiers qui ont alors appelé la police.

L'homme aurait justifié son geste par une faim impérieuse.

Commentaires

  • on a offert un chien a une collegue, elle n'arretait pas de se plaindre, il la rendait folle, n'arretait pas d'aboyer... elle pensait a s'en debarasser
    une connaissance asiatique(je me rappelle plus d'ou exactement) propose de le recuperer
    ma collegue au bout de quelques jours demande des nouvelles du chien pour savoir s'il est toujours aussi chiant, sa copine l'informe qu'il etait tres bon roti au four!
    c'est une histoire vraie, ma collegue en est traumatisee

  • Et bein, aujourd'hui j'ai eu le droit d'assister a une discussion chez mon coiffeur a propos de l'excellent gout de la viande du chien, et il c'est avéré que c'est une pratique bien courante chez chez des jeunes des habitants d'une région du sud de la tunisie, malgré qu'il est illicite ou presque dans l'islam de manger la viande de tout animal qui a des griffes ou des crocs.

  • @pure honey: c atroce:( le sentiment de culpabilité!
    @fatras: merci de ton passage: oui il exixte qq mangeurs de chien chez nous!

  • Personellement j suis tjrs choké par ça!! On a un chien et j le concidére tjrs comme une personne pas comme une béte, comme un pti frére méme loooool!! Ils sont tellement doux et fidéles ke j trouve vraiment domage de les massacrer!

  • @fleurblue;) si manger du chien devient à la mode je me retrouve au chomage;)

  • @fleurblue;) si manger du chien devient à la mode je me retrouve au chomage;)

  • Dans ce cas devient boucher ou charcutier!! looool

  • Je ne suis pas de gabès et pourtant chez nous aussi, le chien à été considéré comme viande en dernier ressort .
    Pour ce qui est des asiatiques, tous les chats de mon quartier ont pratiquement disparus, les miens entre autres parce qu'ils étaient domestiqués . Devant cette trsite faim, je décidais que les prochains à venir au monde seraient élevés différemment . C'est bien simple, ils ne s'approchaient que de leur mère mais dès que je m'approchais d'eux, ils fuyaient .Le résultat quand j'ai dû m'en séparer , la mère n'a plus donner signe de vie mais au moins un à survécu et cela depuis 4 ans . Les autres ont certainement changés de territoire . Mes premiers chats étaient tellement bien élevés qu'ils sautaient d'étages en étages pour descendre comme pour monter .Il y avait des espèces d'appendices dépassant des balcons et ceux-ci en profitaient pour sauter d'un bout de cornière de 3 cm de côté à l'autre jusqu'au 5 émé étage .

Les commentaires sont fermés.