Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noirceur des coeurs brulés...

La pluie

Fine...légére...

elle leche mon visage...

...

Piégé…je marche…sous la pluie

Sans parapluie…

je marche

 Je regarde le ciel

 Des larmes aux yeux…

une frayeur…la peur!

Tout est gris…

un gris très sombre…

un gris noir

Noirceur des cœurs brûlés

J’avance…

des pas lourds…

de plus en plus lourd

J’ai de la peine pour marcher…

Chaud…un liquide chaud…mon liquide

 Ma main essaye de le contenir

Je continue de me vider...

 Mes pensées se dissipent…

la peur…

la peur…

la peur!

 Le jeu de ma vie Se déroule comme un film

Un mal de tête, J’ai chaud, Ma gorge se resserre ,

J’étouffe!

Des sueurs froides…

Envie de crier

envie d’en finir

Je ne sais plus pourquoi?

....

Elle était la

Sorti de nulle part

Elle, la même.. 

Même sourire

Même regard poignard

Elle joue avec moi

Elle veut m’achever

Elle n’a pas hésité  

m’a plante comme un vampire assoiffé de sang

Je n’ai pas pu esquiver

Elle était rapide…précise…glaciale.

Un éclair, J’ai vu un éclair

Le monde s’est brisé

Des morceaux De vies et de morts

Piège

Elle m’a piège

Elle me lance un regard

De pitié ? D’amertume ?

De victoire ? ….

Elle s’éloigne

Un dernier regard

Elle disparaît

…..

Commentaires

  • très beau....c'est qui l'auteur? toi?

  • Décidément, j'adore, comme toujours tes "fonds de l'âme"...
    @+
    bizz

  • t'arrives à décrire exactement ce que peut ressentir quelqu'un au fond de son âme quand il a le coeur comme tu dis brulé en faite c le mot exacte tu l'as emprunté de la langue arabe mais c encore plus expressif que brisé...bravo Adib

Les commentaires sont fermés.