Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meeting Anciens Menzah 6

 
caccae3cba68188e84b6211efa0b03e8.jpg
Moi meme etant ancien d'el menzah VI, promo 94, je fais le buzz pour cet evennement;)
a vrai dire, les 4 ans que j'ai passé au lycée ne m'ont pas particulierment plus;) un lycée moche et sans charme!
rien a voir avec mes années college au Manar:):)
je vais essayer d'y etre!
Le meeting des anciens du lycée menzah 6 et membres de la communauté internet formée par les deux groupes "Les anciens du lycée Menzah 6" sur Facebook et "Anciens Menzah 6" sur hi5 vise à réunir les anciennes générations du lycée, de faire des retrouvailles et de rappeler de très beaux souvenirs.
Rendez vous tout le monde le 22 Décembre 2007 à partir de 17 heures au lycée, ne manquez pas cette premiere.
Appelez vos amis "menzah sistes" ne faisant pas partie de l'un des deux groupes hi5 ou facebook sur Internet, vous êtes gentiment priés de collaborer et de faire passer le message au nombre maximum des concernés :) Anciens compatriotes, on compte sur vous pour la réussite de cette premiere.
pour en savoir plus : le meeting sur facebook et sur HI5

Commentaires

  • Il faut que tous les anciens participent à cette rencontre qui sera certainement très agréable et enrichissante.

    -Qui s'occupe de l'organisation de cette assemblée ?
    - Avez vous fait des communiqués de Presse ou de Radio?
    - A - t 'on dejà pensé à créer une Association d'Anciens élèves d'El Menzah VI ?


    Pour ma part, je communiquerai la nouvelle à tous ceux et celles qui sont concernés .

  • Dommage que je sois si loin, j'aurais bien aimé retrouver certaines personnes, quoique moi non plus on ne peut pas dire qu'El Menzah 6 m'ait beacoup marqué comme etablissement..
    Comme l'a souligné zahraten avez vous fait des communiqués?, parce que compter sur facebook ou hi5 limitera le nb de participants.

    Have fun :)

  • @zahratan: au fait je ne fais pas parti des organisateurs mais ils bossent depuis un certain temps sur ce meeting, ils ont meme des sponsors anciens du lycée!
    je crois nqu'il n'ya pas d'association mais ce meeting pourrai être une etape sur en creer;)

    @sassou : tout a fait d'accord, il faut élargir
    un petit communiqué sur RTCI ou mosaique et peut etre une petite annonce dans la presse;)

  • eh bein méme avec des mauvais souvenir de l'établissement on garde coméme un etape de notre vie une parti de nos amis qu'on voudrai voir de nos ancien prof .... en plus on vise bcp plus loin que ce meeting et il ne va servire qu'a nou rapprocher et nou retrouver et aprés le vrais travaille commencera ...
    et pour info on a prévu une grande opération marketing (affiche dans tou él menzah,manar él nasr , internet, la presse , amis ...) et jusqu'a mnt on a plus de 300 qui on confirmé et on espere doubler ce nb et peut etre le triplé ...

    a trés bientot et faite au mieux pour pouvoir venir et c'est sur que vous n'allez pas le regretter ;)

  • c est vrai que c est pas du tout évident!!avoir des sponsor les reunir! préparer une compagne de pub!imprimer les communiquer!!en plus le temps qui presse a fond!!c est pour ca qu on a inviter tout ceux qui souhaitent nous aider a prendre contact avec nous soit part par mail ou meme par phone déja afficher sur
    http://www.facebook.com/event.php?eid=7733142442
    walid :21623440334
    mail:anciens.menzah6@yahoo.fr
    toute aide est bienvenue!!
    Merci

  • Salut tous.
    Merci adib pour ce blog tres riche et intéressant.
    En fait, pour répondre a quelques questions qui ont été posés sur ce sujet :

    - Qui organise ce meeting ?
    C'est une équipe diversifiée, mais à la base, on est 3 : Walid et lilina et moi. nous essayons de réunir tous les efforts nécessaires pour aboutir à un succès brillant à partir de nos moyens.

    - Mediatisation :
    Comme l'a précisé walid ci-dessus, une campagne dans ce sens est en cours, y compris des communications visuelles sous forme d'affiches, de flyers et banderolles dans les quartiers concernés, mais une médiatisation radio et de presse est aussi prévue dans tout cela.

    - Idée de création de L'association des anciens:
    éventuellement, ce meeting permettra de réunir les anciens, et plus spécialement un comité potentiel et un noyau prêt à en faire partie. notre slogan :
    Lycée Menzah 6 : un Nom, une Culture, une Comunauté.

    nous contacter à l'adresse e-mail postée par lina en cas de besoin.

  • Bien que je sois "étrangère " au Lycée El Menzah 6 , je vous suggère de vous faire aider tout d'abord , par l'administration de cet etablissement et par les membres de l'organisation de l'education et de la famille qui est composée essentiellement de parents d'élèves et d'educateurs du lycée, tous bénevoles.

    Pour ma part j'ai fait l'annonce autour de moi..mes nièces, mes neveux anciens élèves de votre etablissement transmettront le message.
    (Adib peut faire dejà une autre petite annonce sur l'espace de notre gentil bloggeur El Greco qui reside tout juste à côté du lycée!!!!!!!!!!)




    Généralement les élèves ayant frequenté cet établissement résident dans les quartiers aux alentours ceci vous permettra de faire passer l'annonce plus rapidement...(faites distribuer des depliants dans les boites aux lettres par exemple)
    Faites vous aider par les animateurs Radio - TeLé que vous connaissez .Vous devez "exploiter" vos relations personnelles
    pour faire passer vos communiqués- pourquoi pas - d'autant plus que votre objectif est purement amical et culturel.



    Faites afficher l'annonce au Centre Culturel et Sportif d'el Menzah VI , dans les Librairies , à l'intérieur des grandes surfaces (après avoir demandé l'autorisation des responsables), dans les salons de thé , au centre commercial cité Jamil.

    Bonne continuation et bonnes retrouvailles

  • @tarek et lilina:) merci pour vos eclaircissements et bienvenues sur mon blog;)

    @Zahratan: tres bons conseils comme d'hab ;) merci

    a mon avis le nombre ne doit pas depasser 200 sinon on aura vraiment beaucoup de peine a faire une bonne organisation surtout pour une premiere rencontre!

  • coucou!n'ayant pas étudier au sein de ce lycée je transmettrai qd meme l'info autour de moi:)bon courage et bonnes retravailles!:)

  • coucou!n'ayant pas étudier au sein de ce lycée je transmettrai qd meme l'info autour de moi:)bon courage et bonnes retravailles!:)

  • coucou!n'ayant pas étudier au sein de ce lycée je transmettrai qd meme l'info autour de moi:)bon courage et bonnes retravailles!:)

  • il est vrai que la période du lycée n'est pas toujours réjouissante pour tout le monde, mais, personnellement je garde mes plus beaux souvenirs au lycée menzah VI !!! les prof sont super et surtout, le niveau est assez élevé, les éléves ont l'habitude de bosser beaucoup plus que d'autres dans un autre lycée, ce qui permet aux lycéens de menzah VI de réussir beaucoup mieux leur bac!!
    bref, j'adore ce lycée!!!!!

Les commentaires sont fermés.