Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Al gore Prix Nobel de la prix 2007

Al gore le malheureux perdant à la présidentielle américaine face à w bush s'est vu remettre le prestigieux prix Nobel de la paix 2007, L'ancien vice president Américain a reçu ce prix conjointemenT avec le GIEC, le groupe intergouvermental de l'evolution du climat.

Ils sont ainsi récompensés pour leur contribution à la lutte contre le réchauffement climatique.Les chercheurs ont en effet établi scientifiquement, après plus de 20 années de travail, la réalité du rôle déterminant de l’activité humaine sur les dérèglements climatiques qui mettent en danger la vie sur terre.
Al gore a accéléré la prise de conscience  de la gravité de ce danger par son implication personnelle, en s’adressant directement au public, tant au moyen d’un film impressionnant  « Une vérité qui dérange », réalisé sur ses deniers, que par le tour du monde qu’il a effectué pour le présenter et l’expliquer.

Moi j'ai vu le film, j'ai vu les concerts live earth, j'ai vu les interviews d'Al gore, j'ai visité son site, lu ses articles...interressant mais sans plus!

en huit année de pouvoir en tant que vice pesident des USA qu'a t'il fait cet homme pour la planete? pour l'environnement? pour l'arrêt des emissons des gazs a effet de serre aux USA? pour la paix dans le monde? pour la resolution des conflits mondiaux? rien...nada...niente...chey...

j'ai l'impression de regarder un telefilm hollywoodien, ou le personnage au pouvoir et qui ne s'occupait que de sa gloire personnelle suite à un echec se retrouve face à lui même et decouvre la misére du monde, commence alors une metamorphose qui le conduit aux sommets et commence à faire le bien autour de lui...le genre de film qu'ils passent à l'approche de Noel....

Merde, des centaines de personnent ont consacré leur vie pour une planête propre et un cowboy américain avec une artillerie mediatique se proclame sauveur de la planête en 3 ans...le mec qui utilise des jets privés pour ses deplacemements au lieu des vols commerciaux n' a pas de leon à me donner sur l'économie d'énergie...

Encore un prix de Nobel politiquement correcte pour appuyer les démocrates lors des prochaines elections...Encore une vérité qui dérange!

Commentaires

  • et vous cher ami vous etes prix nobel de l'amitie
    Luis

  • nobel rahou yt9allab fi 9abrou, miskin:)!

  • Salut à tous.
    Le hasard a fait que je viens de traiter le même sujet. Le choc des cultures et mentalité fait qu'Adib et moi n'avons pas les mêmes conclusions. Ce n'est pas un homme qui peut tout changer sur la planète entière. L'essentiel c'est de faire connaître les dangers du réchauffement de la planète. Lui le fait très bien de façon médiatique : il fait bien son job. J'explique dans mon blog pourquoi il ne se présentera pas aux prochaines présidentielles américaines alors qu'il est si apprécié par les américains.
    Autre pays,autre moeurs : il est fréquent pour des personnes fortunées ou dont le temps est précieux d'utiliser des jets privés aux USA. Toi Adib pourquoi utiliser une voiture alors qu'il y a des chevaux non poluants ??? (lol) C'est la même chose à une autre échelle.

  • @luis: je te rend le compliment cher luis;)
    @psynaj: tout a fait d'acord;)

    @jacques: je le repete encore une fois, je n'ai pas de leçon a prendre de ce mec tant qu'il n'a pas fait ses preuves! les show hollyoodien c'est pour la consommation grand publique pas pour moi!

    le jour ou il comencera à donner des resultats avec son action ce jour la il meritera peut etre le prix nobel de ...l'environnement si elle existera un jour et pas de la paix!

    un nicolas hulot merite 100 fois plus ce prix

  • salut adib c simpson,
    bon je pense qu'Al gore ne méritte pas cet honeur et si un environnementaliste l'a obtenu comme al Gore euh on peu prétendre que notre figure national "LABIB" peu esperer l'avoir un jour qui sait :p

  • @sims;)
    labib president!...labib president;)

Les commentaires sont fermés.