Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'homme le plus grand du monde est un vétérinaire;)

0bb910163dca1048054d10d6a5a2d3a3.jpg

 

Les vétérinaires ne brillent pas seulement par leur blogs mais aussi par leur taille;)

selon le guiness book 2008 ,l'homme le plus grand du monde est un vétérinaire ukrenien,il mesure 2,57m!

Un vétérinaire de l'ouest de l'Ukraine, qui mesure 2,57 mètres, a été déclaré l'homme le plus grand du monde vivant à l'heure actuelle par le Livre Guinness des records, a annoncé l'éditeur de l'ouvrage mercredi.

"Le Livre Guinness des records a annoncé que le nouvel homme le plus grand du monde était Leonid Stadnyk, d'Ukraine, dont on a découvert qu'il mesurait 2,57 mètres en 2006", a déclaré le porte-parole Amarilis Espinoza.

Dans la nouvelle édition du Guinness à paraître en 2008, Leonid Stadnyk remplacera Bao Xishun, natif de Mongolie intérieure (nord de la Chine), dont la taille atteint 2,36 mètres, a-t-elle précisé.

La grande taille de Leonid Stadnyk serait due à la présence d'une tumeur sur son hypophyse qui stimulerait la surproduction d'une hormone de croissance

la photo: leonid avec sa mere;)

Commentaires

  • mais bien sure... venant de toi : )

  • vive l'ukraine :)

    les geants n'on pas une vie facile et meurent malheureusement assez jeuns en générale :(

  • Big-up à mon voisin Redwan ex-ex-plus grand du monde. Mdr. Et oui il est fini le temps où c'était un tunisien. Mais comme l'a dit le commentateur précédent je pense que c'est mieux ainsi parce que ça doit pas être facil de vivre avec.

  • mais c'est un monstre! non je rigole:) ça ne doit pas etre évident pour lui!

  • oui en effet, çà ne doit pas être facile tous les jours

  • :)
    c ce qu'on appelle " le gigantisme". ce qui m'étonne un peu c le fait qu'en général les patients atteints de gigantisme ont un QI plutot bas. je voudrais pas me prononcer, on est amis, mais tu me diras si ça colle bien avec son métier;)
    ps: NO VIOLENCE PLEASE, IT IS A JOKE

  • j'aimerais bien essayer de me mettre à ses côtés, avec mes 1m60 :D
    mais sincèrement je le plains le pauvre, tout le monde doit le prendre pour un phénomène de foire :s

  • je suis dingue mais dingue de ton blog! tu va penser peut étre que c'est exagéré, mais tu as changer ma vision sur le métier de vétérinaire qui est en sois disant passant mon futur métier!!tu m'as rappelé pourquoi j'ai choisi ce métier! je suis une étudiante en science vétérinaire a constantine, et crois moi ici tout le monde fait tout pour nous décourager surtout nous les filles!
    bon bref je vais pas me lamanté mais j'adorerai faire de plus en plus ta connaissance, si ça ne te dérange pas !! histoire d'échanger qlq idées!.
    merci!

  • @mina: merci pour ton commentaire trés sympa;) a me fait vraiment chaud au coeur de savoir que d'autres personnes aiment ce que tu fais;)

    oui je suis amoureux de mon metier et contrairement à d(autres je t'encourage pour poursuivre tes etudes car c'est un metier trés noble

    tu peux me contacter sur msn ça me ferai plaisir de partager ma passion avec une future collegue;)
    mon mail c : adibs1@hotmail.com

  • merci beaucoups de m'avoir répondu!
    je ne me suis pas connécter depuis pas mal de temps mais je viens de t'ajouter! j'éspére qu'on se croisera sur msn le plutot possible, j'adorerai discuter avec toi!
    !!je suis toute excité, c'est comme si j'allais rencontré bob l'éponge en personne!!!

  • Oui enfin il est acromégale quoi.
    Adénome hypophysaire à GH ou hormone de croissance. L'acromégalie est une maladie grave et handicapante, mais qui ne s'associe pas classiquement à un retard mental (pour HOPE), d'où la profession de cet homme. Elle n'en est pas moins parfois accompagnée d'un fort retentissement psychologique, notamment liée à l'image corporelle, et au regard des autres. Ne nous laissons pas aller à la croyance populaire, et documentons nous.... par pitié. Il s'agit de gens comme tout le monde qui on la malchance de développer une tumeur benigne de l'hypophyse...

  • Cela doit etre impressionnant. j'imagine même pas la taille des chaussures également
    mais ça doit etre un atout pour son métier

  • Un an après le tremblement de terre, le peuple d'Haiti n'en finit pas de compter ses morts et c'est maintenant le choléra qui s'acharne sur un peuple dont personne n'a que faire, car ils n'ont ni pétrole, ni richesses à exploiter.
    Espérons que notre cher président mettra tout en oeuvre durant sa présidence aux G8 et G20 pour enfin permettre de partager les richesses et de porter assistance à ceux qui sont dans le besoin

Les commentaires sont fermés.