Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fleur du désir

Au premier rayon une petite musique

De soupirs et de rythmiques

M’a tiré du pays des rêves

C’était ton cœur , Mon Eve.

 

Ma main a levé ce drap pudique

Offrant à mes yeux impudiques

Le creux de ton cou polisson

A qui mes baisers donnent tant de frissons.

 

J’ai regardé tes épaules au si beau dessin

Surplombant , arrogants , tes si jolis seins

Disposés comme deux friandises

A ma main possessive , qu’on se le dise !

 

J’ai vu ce merveilleux fruit défendu

Si joliment humide et fendu

Que tu voudrais mieux défendu

Au doux assaut de mes lèvres tendues.

 

Ta ligne de corps si jolie

M’invite à la douce folie

De croire que nul autre de mes pareils

Ne connaîtra la joie d’un si bel éveil.

Cris d'avignon.

 

 

ce n'est pas de moi mais j'adore!

Commentaires

  • Beaudelaire t'inspire ?! C'est beau ! il y a la lumière, les sons, les rythmes ......

  • c'est vraiment magnifique!
    on n'aurait pas pu faire un meilleur hommage a une femme tant aimee!!
    merci de partager ces quelques vers pleins de sensibilite et d'audacite :))

  • c'est vrai que c'est pas mal...je t'invite sur mon blog d'écriture.

    www.hybrida.over-blog.com

    au plaisir...

Les commentaires sont fermés.