Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Naissance d'un petit dromadaire;)

voici la video faite quelques minutes aprés la naissance d'un petit dromadaire à kélibia, la mise bas fut longue et difficile, on a craint le pire pour le petit d'autant plus que l'année derniere sa maman a fait une fausse couche.

une petite intervention de ma part pour faciliter la mise bas était necessaire, le petit dromadaire que j'ai appelé misk (musk) va trés bien, on lui a fait boire le colostrum de sa mére et il a pu se relever apres!

je suis fasciné par cet animal, il est trés particulier, il te regarde longuement dans les yeux souvent avec le regard de la sagesse...le desert aurait appris la sagesse au dromadaire?

Commentaires

  • Félicitations adib,

    J'attends le Zrir.

  • haya mabrook!
    yetrabba fi 3ezzik :)

  • Félicitations à la maman et à l'heureux papa !

  • et le premier pas winou?

  • Sobhana Allah

  • mabrouk ma inzadelkom !

    Et son premier bain ? c'est pour quand?

    Où peut-on trouver des chameaux (à DEUX bosses bien sûr!)?

  • thamma jmal fi klebia?? lazem harba min Douz ou 3amla loujou2 siyassi ghadi :D

Les commentaires sont fermés.