Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les risques du métier: un crododile arrache le bras d'un vétérinaire

medium_crocodile_veterinaire.jpg

Chang Po-yu, un vétérinaire taïwanais de 38 ans, était en train d'injecter un anesthésiant à ce crocodile du zoo de Kaohsiung, lorsque l'animal lui arrache l'avant-bras. Les gardiens du zoo interviennent rapidement et lui envoient des seringues tranquillisantes dans le corps. L'animal s'écroule sur le sol. Le reptile ne lâche prise qu'après avoir été atteint de deux balles tirées par un policier, l'opération de l'imlantation du bras a durer 6 h, il y'a de forte chance que mon confrére reutilise normalement son bras

medium_Sans_titre.jpg

dans notre beau métier il y'a beaucoup de risques, biensur cette malheureuse aventure est un cas extreme mais une morsure d'un rottwailler ou un cout de sabot d'un cheval peut être aussi trés grave;)

 

Commentaires

  • 7atta enti rodd belek 3ala rou7ek Adib!!
    tegdmekchi bagra walla 7san :p

  • ça donne la chair de poule

  • prends soin de toi :)

  • vous n'êtes pas assurés???

    fais attention plutôt aux requins dont tu nous avais dejà parlés (au large de Hammam elghzaz) et ne t'amuses surtout pas à faire la planche à voile , dans ces profondeurs!!!

    les crocodiles qui se trouvent à Djerba, sont ils aussi dangereux ?

  • et bah didonc !!
    ca fait froid dans le dos !! le metier et classé a risque au moins ?
    surtout l'image du bras du mec dans la gueule du crocro !!!
    heureusement qu'il ne l'a pas avalé !!

Les commentaires sont fermés.