Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lionel, Doris, Tous mes voeux de bonheur:)

J'en profites encore une fois de mon blog pour présenter mes voeux à mon trés cher ami Dr Lionel Miguel Gbaguidi et à sa charmante femme Doris Agboton.

Je m'excuse encore une fois pour avoir raté votre mariage qui s'est déroulé au Benin!

Cher leo,je suis certain que ces photos feront plaisir à tous tes amis et anciens de l'école vétérinaire de sidi Thabet;)

encore une fois mille mabrouk;)

medium_lionel1.jpg
medium_lionel3.jpg
medium_lionel4.jpg
vous etes magnifiques tous les deux;)
à trés bientôt

Commentaires

  • a kan les fotos de ton mariage à toi ? :-)))

  • @ Adib: petite question pour toi sur mon blog.

    http://massir.blogs.psychologies.com/mon_massir/2007/01/kenza_ma_lanc_u.html

  • Adib est encore un coeur a prendre !
    Et Yesmina a mis une annonce qui correspond à 100% à ton profil.

  • Je m'excuses cher Adib mais mon commentaire s'adressera directement à mon ami et collègue Lionel!! Alors si jamais tu lis ces commentaires Lionnel, je te félicite pour ton mariage et te souhaite tout le bonheur du monde avec ton épouse. Les photos sont magnifiques et vous 2 surtout, et comme dis Adib, dommage qu'on n'ai pu y assister. En tous cas sache que tu seras toujours le bienvenu en Tunisie et nous te reserverons un super accueil, dont une visite -pelerinage à l'ENMV, sur la terre de Sidi Thabet pour montrer à nos anciens profs ce que nous somes devenus et les narguer!!!!!
    Voilà encore félicitations et j'espère sincèrement que nous nous reverrons un de ces 4 en compagnie de ton épouse.

    PS : Adib, merci quand même pour les photos, hi!hi!

    Sarrah (Ben cheikh pour les amis)

  • @ Sana:
    Tu devrais avoir honte!!!

  • @sana: pauvre conne!

Les commentaires sont fermés.