Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une video intriguante de l'armée française


2025, les forces terrestres en action
Je viens de découvrir cette video publicitaire de l'armée de terre française, 2025 les forces terrestres en action, un scenario assez intriguant, la video prevoit une armée exclusivement presente sur le territoire Français qui se bat contre une guerrilla urbaine à caractere terroriste.
L'echec de la politique d'emmigration et de la police française dans les banlieues va t'il poussé l'armée à intervenir et nettoyer ces banlieues au napalme?
Je me suis toujours demandé est ce qu'un jour on verra expulser de l'europe tous ces emmigrants musulmans à l'image de ce l'expulsion des andalous d'espagne apres 700 ans ?
serieusement je n'arrive pas a comprendre le sens de cette video!
Vidéo disponible en telechargement sur le site defense.gouv.fr

Commentaires

  • J'aime l'accent, ZONE SILVEUUUR ! :-)
    Sinon, c'est tellement irrealiste cette video, aucun civil dans ces batiments,..ca ressemble plutot a un exercice alors que la realite est de loin differente..

  • On a philosophical level, these people are possessed by demons and are fighting illusions... they are projecting outward their enemy within... science fiction has long imagined a society so fragmented that civil war is fought from room to room in the same building... now the masters of war are preparing that world for us.

    Don't take it personally or you might get shot !

    Je viens de découvrir ton blog aussi. En fait, à partir de ce soir ou demain j'aurai un billet chez moi où tu trouveras mon premier link vers toi, en citant le morceau où tu parles de Saddam....

    Si tu es vraiment vétérinaire j'ai une chamelle chez moi malade de froid, elle n'a pas aimé traverser la mer aux USA, et puis c'est l'hiver et on est dans les montagnes, elle est trop faible pour marcher depuis quelques jours, est-ce que tu peux me conseiller ? Question de bouffe ?

    Merci et soyons solidaires...!

  • Effarant! Nous sommes parait-il en temps de paix? Pas sur...

  • effectivement je crois que tu ne comprend pas le sens de cette video, l'action ne se deroule pas dans une banlieue francaise mais dans une ville fictive

Les commentaires sont fermés.