Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les aigles de Carthage ont frôlé le ridicule

Voici les titres de la presse espagnole, nos futurs adversaires ont eu pitié de nous !

Quelle honte, le pire match du mondial, ni volonté, ni conviction, un jeu vide de tout engagement…je crois qu’on aurai mieux fait de perdre contre le Maroc…au moins eux ne nous aurait pas déçu !

 

Notre coupe du monde, notre premiére confrontation avec l'arabie saoudite, le match qu'il ne fallait pas perdre! 

un score nul 2 à 2 pour un match Nul...à oublier!

seules les deux actions des buts nous ont évité le ridicule!

aussi je félicite el jaziri pour son magnifique but!

 

medium_but_jaziri_coupe_du_monde.jpg

 

Commentaires

  • 7abblou rabbi ydhayya3ha el jaziri

  • je trouve que c'est un tres beau but!
    instinctif, digne d'un avant centre!

  • Houssem :) mais qu'est ce que t'as contre Jaziri ??

  • merci Adib
    merci beaucoup:)

  • ils ont raison de dire qu'on a été ridicule et ça doit pas passer comme ça car aprés tant d'effort et de moyens ils nous sortent un match comme ça où seulement jaziri a mouillé le maillot. Regardez Trinidad et Tobago Togo Angola ou costa Rica
    c nul on attend vraiment un sursaut d'orgueil face à l'Espagne

  • infinity>j'aime pas les menteurs et dans le football se sont ceux qui simulent beaucoup comme eljaziri

  • très beau geste technique, difficile à réaliser ...lors d'une danse salsa!

  • C'etait des Aigles sans ailes.
    Et puis, pourquoi Carthage ? Uls represente une sule ville ou quoi ? Les tifosi de Kelibia doivent protester :-)

    Faudrait leur changer de nom.

  • je trouve que la Tunisie joue très bien ,peut-être est elle plus faible en deuxième mi-temps

  • je ne dois rien connaitre au foot:le seul match que j'ai suivi c'est TUNISIE-ESPAGNE et bien sûr, j'ai soutenu les tunisiens;
    j'ai trouvé qu'ils jouaient trés bien, le but était superbe, ils avaient une trés bonne défense........pas de bol à la 2éme lmi-temps...........bref, je n'y connais peut être pas grandchose mais vous êtes injuste enverscette équipe.

  • Les Aigles de Carthage devraient s'appeler les Moineaux de Bizerte (et j'ai rien contre les Bizertois).
    A part 1978, et ils étaient à l'époque des Amateurs, ces Gugus dans les 2 dernières participations, n'ont fait que le pitre et se sont lamentablement ridiculisés. On dirait qu'ils ne savent même pas faire des passes (Il faut voir le match contre les Séoudiens où une équipe de Houma "de quartier", jouerait encore mieux. C'est une honte: Les ukrainiens ont donné 4 buts aux séoudiens alors qu'on a frôlé la défaite)

    Et la Tunisie se croit encore parmi les meilleures équipes d'Afrique, alors qu'elle a fait pire que le Togo et l'Angola qui on est d'accord viennet en second plan derrière Ghana et CIV.
    Les tunisiens les Meilleurs d'Afrique. Tu parles !!!!

    Ils vivent sur la grandeur du temps de l'équipe prodigieuse 1978.
    Ce qui est triste c'est que tous les pays d'Afrique Noire ont pris leurs envols, avec des joueurs de classe Mondiale et une organization qui tient la comparaison face aux Européens.

    Et nous qu'est ce qu'on est foutu présenter dans ce mondial. Un gardien de 40 berges dépassé, (responsable de bourdes devant l'espagne), des joueurs en petite forme, un ou 2 attaquants de petit calibre, qui ne tiennet pas la comparaison devant leurs homologues du CIV, Nigéria ou Sénégal.

    Les Aigles de Carthage (plutôt les Moineaux de Bizerte) peuvent aller se coucher. Ils n'iront pas très loin, même s'ils rêvent du Leadership en football Africain.

  • La seule chose que je retiens de la participation de la Tunisie à ce mondial, c'est qu'elle n'était pas à sa place et que le Maroc aurait beaucoup mieux représenté l'Afrique....Mais comme la Coupe du Monde est une vraie "soupe", que ce soit un bol de "harrira" de chez nous ou de "chorba" de chez vous, çà n'aurait changé rien à rien....On serait tombé dès les huitièmes....Comme nous en 1986....Comme le Ghana cette année.. L'esentiel est de tomber sans se ridiculiser....

Les commentaires sont fermés.