Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 Juke box

allez les amis, finie la mauvaise humeur;)

L'equipe de Tunisie n'était pas a la hauteur!

il fait chaud, il fait beau, la mer est magnifique...

l'ambiance est à la fête alors nous et laissons les débats serieux à Zizou!

Le principe est simple: Il s'agit d'un juke box interactif, Notre juke box à tous!

chacun de vous est invité à proposer 3 titres ( titre complet et artiste), ensemble on constituera notre juke box! allez n'hésitez pas! tous les styles musicaux sont les bienvenus!

j'ajouterai au fur et à mesure mes titres favoris;) surtout latino mais piano piano;) je commence par:

Hard fi /cash machine

Shakira feat whyclef:hips don't lies

Evanescence: My immortal

il suffit de cliquer sur votre morceau favooris!

 

Commentaires

  • Faithless dido: one step too far

    radiohead:high & dry

    Dj tiesto: delerium silence

    3 bis: faithless: why go!

  • Bravo Adib,
    Ton Blog est super et tjs plein d'energie et de bonnes nouvelles

    Keep going
    @micalement

    NB. Tu penses tjs à ma Rottwheiller (Russe) qui cherche un bo mek de mm race pure?

  • Moi j'ai plus de 3 morceaux mais bon je vais essayer de choisir:
    Frank sinatra: fly me to the moon
    compay segundo: chan chan
    carlos santana: maria maria
    ca y est ouffff c tres difficil de faire le tri:p

  • Bon je reposterai d'autres chansons, je te donne les 3 qui me viennent direct à l'esprit :

    --> Peggy Lee : Fever
    --> Sade : Smooth operator
    --> Tony Braxton : Bad

    Voééélaa, @ +++

  • Pour ma part je te recommande vivement ces trois morceaux ... tu ne le regrettera pas !

    Roy Orbison - In Dreams
    America - Horse With No Name
    reservoir dogs - stealers wheel stuck in the middle with you

  • que 3 titres ????? c'est tres dur!

    1-"Creep" -Radiohead
    2-"why does it always rain on me" -Travis
    3- "Onde sensuelle" M.

  • Fekra jamila adib ;) Je propose 3 titres aussi .. 3 titres trés differents :D

    1- ana ba3cha2 el bahr - Najet essaghira
    (Si tu trouve pas, alors "Hunter - Dido" )

    2- Auctioned - Dark Tranquility

    3- Scars - Elegeion
    (Si tu trouve pas, alors "playgroud love - AIR")

    hawka 7arboucha fi sbe7 douba ma t9oum, w wa7da fel 3cheyya ba3d el ftour w wa7da fellil 9bal ma tor9ed :)

    A plus adib ;)

  • desolé adib :S je me suis trompé de pseudo :) le commentaire précedent est le mien. desolé encore une fois.

  • La liste devient de plus en plus intéressantes :)))) C'est une bonne idée Adib. Merci d'avoir rajouté mes chansons.

  • 1. The way you look tonight - Frank Sinatra

    2. Wonderful tonight - Eric Clapton

    3. Iris - Goo Goo Dolls

  • merci à vous tous pour vos propositions;)
    si un de vos titres proposé de figure par sur la playliste, c'est que je n'ai pas pu le trouver;)

    allez ou sont les autres la playliste est encore ouverte!
    vous avez fait de trés beaux choix:):)

  • Yaatik essaha ala hel fikra
    Mes coups de coeur du moment, parmi les chansons que j'ecoute presque en boucle en cette periode :

    My Father's eyes : Eric Clapton
    aatazaltou el raam : Mejda Erroumi
    je m'envais : Cali

  • Hello from the United States!! :-)

    Omni

  • bonsoir c'est une bonne idée alors moi je suggere une petite touche italienne :
    Sparring Partener interprété par PAOLO CONTE.
    Una lacrima sul viso de Bobby Solo.
    Se mi perderai interpreté par Nico Fidenco.
    trés bonne soirée.

  • Je suis d'humeur hard-rockeur ce soir.
    Alors, voici mes 3 propositions :

    Led Zeppelin : Kashmir
    Nina Hagen : Africa
    Deep Purple : Highway Star

  • pas facile de choisir, j'écoute tellement de choses diffèrentes,

    Mon choix du jour est le suivant :

    Portishead : Glory Box
    Zucco 103 : Treasure
    Bjork : Violently Happy

    Terrible Je m'en vais de Miossec interprètée par Cali j'adore aussi dadddou,...

    Merci à toi adib de nous offrir un peu de l'intime et de l'âme chacun d'entre nous, ça rend ton blog chaleureux,...

    à bientôt vivi

  • merci vivi pour tes coix, ils sont xcellents! bonne ecoute;)

  • Keane
    Is It Any Wonder ?

    Crazy
    Simple Plan

    Krys
    Dangereuse

Les commentaires sont fermés.