Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy 12th Meetup

medium_meetup12.2.jpg
La blogosphére tunisienne viens de fêter le douzième meetup, Skydancer a organisé avec brio cet anniversaire, le meetup de tous les records, Plus de 31 blogeurs présents, record d’influence des blogeuses , record d’influences des nouveaux blogeurs, record d’influence des anciens…

Dans l’ensemble je trouve que c’était une réussite comme d’habitude, malgré les critiques de diiiirty qui a mentionné l’existence de clans, des anciens et des nouveaux, personnellement je n’ai rien relevé, mais il est difficile que tout le monde parle avec tout le monde puisque on était nombreux et assez éloignés les uns des autres.

Je crois que ce meetup constitue un tournant dans la blogosphére, qui va encore se renforcer et se consolider! J’espère aussi que les blogeurs réticents n’hésiteront plus a nous rejoindre !

Personnellement j’ai apprécié tout le monde, parce que tous étaient ouverts au dialogue et au partage et avides de connaître les autres blogeurs !

Les nouveaux blogeurs, ont découvert mon coté bavard et sans tabous, j’espère qu’ils n’étaient pas déçus !

Voici la liste des présents :

Infinity, Adib, Subzero blue, Aquacool, Drako ,Orthez,Heliodore,Orchea,Marwen ,TOM,Gattuso,Mr Bien ,Mr Sebba,Mr El Greco,Inessita, Diiiirty, Imperator, Riadh, La bloggeuse, Bizguellif, Sarrouvic, Swobodin, Mouchakes , Anis, Foufa,Troubadour,Brain, Samitriani ,skydancer,Hajer ,

chers blogeurs présents au douzième meetup des blogeurs tunisiens, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer!

Une pensée à zizou, lamine, iskander, houhou,dasdous et tous les autres blogeurs expatriés !

photos by Tom

medium_meetup12_bis.jpg

Commentaires

  • Excellent Rapport de séance Adib, Je suis le premier ici...
    Monsieur Mr-Bien

  • yééééé adib ça ne veut pas dire pour autant que g pas apprécié le mmet-up,non wallah g passé un super moment et vraiment ça été le déclic pour moi:le blogging ça constitue le 1/2de ma vie maintenant:-)) et grâce à ce meet-up j'aime plus blogger wallit!!
    Alors ne nous attardons pas que sur les points négatifs!!!oki:-))
    ps:makbir rassik, à coz de toi je me vois pas sur la photo, snif snif!!:-))
    Boussa marsousa:-))
    "roussa"

  • Bonne continuation à tous, Bravo pour l'initiative

  • Collage numérique simpliste XX: Notre Dieu Capital

    La suite sur http://hirsute.hautetfort.com

  • salut adib,
    quoi dire?tout le monde est beau!!
    A+

  • @Imperator
    Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil ?

    @Diiiirty
    Je sors de la vielle école. C'est comme une boussa marsoussa ?

  • @Mr bien: ce n'est que le début;)
    @diiiirty: bousssa marssoussa too!
    @zaratoustra: dieu est mort? la prochaine fois on compte sur toi!
    @andy: collage simpliste mais interressant!
    @imperator: attention drako il est méchant;)
    @heliodore: etre ou ne pas etre..tel est la question;)

  • Heliodore: c maman qui me disait quand j'étais enfant de lui donner une boussa marsousa et ça veut dire une boussa ou tu donnes tt du coeur et à vrai dire touja3 il 5ad hiya rahou:-)))
    Bhimt!!!
    Aya boussa marsousa lik inti Helio:-))
    "roussa"

  • "Bhimt" ???? Et puis quoi encore ?

  • c'est cool=))
    y'a en une en préparation avec OSMANY( http://osmany.hautetfort.com/
    j'espère que je pourrais y aller

  • @ diiirty .. El boussa el marsoussa.. tnajjem tji fi barcha blayess wa7do5rin !! mouch ken fel 5ad :P

  • ya adib j'ai rien dit moi. et je n'ai pas peur de darko!!!
    A+
    P.S. à heliodore la gentillesse est en voie de disparition

  • franchement bravo pour cette excellente initiative...
    continuez surtout..................

  • @diiiirty: boussssa
    @hélio: ne te fache pas cher ami,)
    @anne: j'attend un compte rendu détaillé avec les photos, hélas je ne peux pas y assister;)
    @skydancer: yezzi mel ghacha:):)
    @imperator: je te taquine!
    @leila: je t'adore;)

  • Excellente initiative Adib! la blogosphère Tunisienne est de qualité c'est sûr!
    à quand un blog meeting maghrébin?:)

    amitiés

    khalid benslimane

    voici mes liens
    http://roquinerien.bolgspot.com
    http://rassederb.blogspirit.com
    http://ecrits-vains.com/rives_francophonie/sommaire.html

  • je viens de découvrir ce blog et franchment j'm bcp!!!
    sa fait du bien de lire des blogs tunisiens!
    si tu veux discuter avec des tunisiens de tt horizon, voici l'adresse d'un forum:
    http://www.asslema.com/

    de tte fason, je reste une lectrice fidèle!

  • merci Kb et tounsia de votre visite et votre commentaire;)
    j'ai beaucoup aimé ton blog KB!
    je visiterai avec plaisir le forum asslema!

  • beaucoup de plaisir a redecouvrir ce blog,mention speciale pour les photos de chats j aime beaucoup

Les commentaires sont fermés.