Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 nouveaux blogs vétérinaires!

Je viens de déniché deux nouveaux blogs vétérinaires francophones alors je n'hésite pas un instant et je balance les links;)

le plus recent c'est le blog d'un véto, il tourne depuis le debut du mois mais d'aprés les premiers post ça va devenir un incontournable comme tous les autres biensur;)

Le deuxiéme est celui du dr Dominique grandjean, vétérinaire et chercheur é l'école vétérinaire d'alfort et si mes souvenirs sont bons je crois que je me suis basés sur quelque une de ses traveaux pour écrire ma thése cherie;)

pour la liste compléte des blogs vétérinaires consultez ma blogroll ou l'aggrégateur véto planète

Commentaires

  • déja n9assiou fi vétérinaire wa7if bech ywalliouna 3 :) echfa3a yé mohamed :)

  • bonjour,
    je voudrais me renseigner pour un chat tres adorable qui est venu se perdre dans notre propriété.
    ce beau petit chat necessite de soin urgent et moi personnellement je n'ai pas les moyens financiers pour le faire, les renseignements me propose de contacter la S.P.A ou la police, mais nous aimerions adopter ce chat, mais comment faire etant donné que nous n'avons actuellement pas les moyens de lui payer les soins qu'il aurait besoin.
    ou pourrions-nous trouver un veterinaire ou autre qui pourrait le soigner et nous le rendre apres, un coup de telephone a ete donné au veterinaire de garde ce dimanche et nous dit deja a la base qu'il faudra peut etre l'euthanasié, et bien entendu nous ne souhaitons pas cela.
    ce petit chat si adorable aurait apparement recu de violent coup porter sur sa tete, il a un oeil rempli de sang et a perdu l'equilibre d'un coté .
    aidez-nous a trouver une solution autre que l'euthanasie svp de grace merci d'avance
    en attente de vous lire

    mme verburgh valerie
    7100 la louviere (belgique)

  • salut valérie, l'histoire du chat est trés touchante, il peut avoir eu un traumatisme cranien ou une atteinte du cervelt, parfois l'euthanasie peut etre utilsier pour abroger ses souffrance! quoique parfois un chat peut survivre avec de tel lesion surtout s'il est bien entretenu...je sais que le choix est assez difficile!
    pour l'instant vous pouvez lui donner abris et de la nourriture peut etre son etat s'ameliorera avec le temps! les chat vendent tres cher leur peau;)
    tiens moi au courant!

Les commentaires sont fermés.