Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 sur l'essentiel vétérinaire

Grâce au blog de mon collègue Français Nicolas Vétoblog, j’ai appris que la nouvelle revue vétérinaire francophone L’essentiel, l’actualité vétérinaire autrement viens de mettre comme sujet en couverture de son septième numéro : vétérinaire et blogeurs.

Le sujet est un interview de Nicolas plus les adresses de quelques blogs vétérinaires francophone, j’étais agréablement surpris de constater que mon blog y figure.

Je remercie l’auteur de cet article pour m’avoir cité et je félicite mon collègue Nicolas pour son interview et pour l’excellent travail qu’il fait pour médiatiser notre profession.

Commentaires

  • tiens, je viens d'apprendre que tu étais véto ! bien =)

  • Félicitationsss Docteurrr :)

  • Mabrouk si adib ;-)

  • La classe, c'est bien d'avoir des compliments :)

  • Je suis l'auteur de l'article et te remercie. Longue vie à ton blog :)

  • merci beaucoup vetbenj!
    est ce que la revue va etre distribuée en tunisie??

  • ET bien merci beaucoup, cher confrère. Je pense que tu fais aussi beaucoup pour la profession et pour faire connaître notre métier.
    A bientôt

  • pas à ma connaissance, mais je te tiendrai au courant si c'est le cas

  • Bonjour j'aimerai savoir si il existe un site de la revue : "l'essentiel" et par la même occasion j'aimerai savoir comment se procurer la revue ainsi que les anciens numéros.

    Merci d'avance

  • Où pouvons nous nous procurer la revue l'essentiel?

  • salut douzet, l'essentiel vétérinaire n'a pas encore de site cybernetique mais bientot il sera actif;)
    sinon la revue est disponiblé dur la fance metropolitaine;)

Les commentaires sont fermés.