Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meet up de fin d'année!

fidèles a notre tradition mensuelle, nous les blogeurs tunisiens adeptes de chicha, du café chocolat et des endroits in, nous organisons notre neuviéme meetup. désolé que nous decevons grand nombre des penseurs de ce monde:)

oui on va parler des blogs et surtout des résultats des tunisians blogs awards! cela le 25 décembre au café 112 que je ne connais pas mais que marouen assure qu'ils servent un délicieux café au chocolat!

pour plus de détails consultez marouen blog et subzero blue!

P.S: chere drako, tu peux passer me prendre:)

Commentaires

  • Ouais et puis quoi encore tu veux pas une R... en plus ???
    Je serai passe te prendre si j'y allais mais, moi ca me branche pas alors la prochaine fois, sionon on peux se voir samedi (si t la) et on se prend un cafe ensemble.

    au fait cher c'est sans "e" je suis pas une meuf ;)

  • adibus chnoua a7welek

  • Marouen a parlé d'un meetup spécial: Vidéoprojecteur , sono ,..., mais pas de chocolat ;)

  • lili> comme c mimi Joyeuses fêtes :)

  • Embrasse tout le monde de ma part ;)

Les commentaires sont fermés.