Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

International Bloggers meet up

medium_dscn1126.jpg

Le vendredi 18, on a profité de la présences de plusieurs blogeurs étrangers, venus spécialement pour le SMSI, pour organiser un grand meet up international, tout le monde était partant et les blogeurs étrangers ont gentiment accepter notre invitation!

la rencontre s'est déroulée à Biwa, un restaurant salon de thé sur les berges du lac, un endroit sympathique, facile d'accés et assez spatieux!

les blogeurs Tunisiens présents:Mouse Hunter, Infinity, Evil Drako, Blogeuse, Jaz in the city, Tom, AquaCoolSubzero Blue, douda et moi .
Nos invités internationaux : Rebecca MacKinnon de Global voices, Jeff Ooi trés célébre blogeur Malaysien, Mitsuteru Nishio de la République Dominicaine et Isam Bayazidi blogeur Jordanien et webmaster de Jordan planet!

la rencontre etait trés conviviale, l'ambiance festive, on a discuter du phenomene du bloging dans en tunisie et dans le monde arabe, on a parlé de la création d'une platforme arabe à l'image de globalvoices, on a parlé des blogeurs malaysiens et des perspectives d'une rencontre tunisomalaysienne!

pour un moi , c'etait un met up exeptionnel! vivement le prochain de ce genre!

pour plus d'infos et photos visitez ces links:

Commentaires

  • OH! Adib, loved your post, and loved the pics as well, some are really really funny :)

    This meetup was very special, just like you said.

    By the way, did you know that girls LOVED YOU doc.Adib ;)

    Can't wait to meet you all again!

  • heureux comme tjs de vous revoir tous
    keep blogging:)

  • et merde....j'ai encore raté un super meetup....j'espere qu'il y en aura u n pendant mon sejour en tunisie (j'y serai du a partir de demain jusqu'au 12 decembre...)
    En tout cas c cool ce meet up international, en plus il y avait un dominicain ;-)

  • Whaaoouhh, trop sympa, comme j'aurais aimé être parmi vous tous.
    Globalvoice est une idée superbe, à quand la mise en oeuvre de votre idée d'une plateforme similaire ?
    Tiens nous aucourant.
    à bientôt.

  • Tu veux bien corriger ta monumentale erreur Adib, le blog auquel pointe "Douda" n'a rien a voir avec moi; t'as pas honte? ena 22 ans du Sahel? Pfffff

    Le seul (presque le seul ) lien vers moi est ce vieux blog presque mort dans l'oeuf, et que j'ai promis a plein d'amis de mettre a jour :
    www.idouda.blogspot.com

    Vu ?

  • désolé douda pour cette erreur!

  • sea salt

  • Come to poland and see polish sea wczasy nad morzem
    greetz polish turist

  • Entierement daccord avec toi. Continue comme ca. Je pense revenir, jaimerai avoir un blog comme le tient. Merci pour le partage, en voila d un point de vue constructif, jadore. D habitude je ne commente jamais les blogs, meme si leur contenu est excellent, mais la le votre meritait vraiment mes eloges !

Les commentaires sont fermés.